Affichage d'un seul post
Bergamote83
#19
salomé a dit...

quant aux fameux codes, j'aimerai bien avoir des éclaircissements là dessus.


et bien, moi aussi !!

entre codes de soirée, de bienséance, de politesse, de dévotion...et j'en passe, il y aurait une longue liste non exhaustive à faire !

Le maître-mot que j'utilise en matière de BDSM est "crédible"...

Je me souviens d'avoir croisé la route d'une esclave dans un WE BDSM. Pendant deux jours, elle s'est trimbalée dans une affreuse robe, totalement en opposition avec le dress-code du WE (pas le plus important mais ça la marginalisait du coup), à quatre pattes et en laisse, avec des fers authentiques qui pesaient une tonne à son cou, ses poignets et ses chevilles, entravée par des chaînes et pieds nus...totalement dénuée de paroles, mangeant à même le sol grâce aux morceaux de bouffe jetés par son Maître qu'elle devait attraper au vol pour ne pas devoir les récupérer dans les cailloux... Un être dénué de personnalité "humaine" ou du moins civile, tatouée sur l'avant-bras au nom et Gencod de son Maître, subissant des tortures qui la faisait crier ou pleurer sans qu'il ne cesse pour cela. Bref, vous l'aurez compris. Une forme de BDSM qui me déstabilise mais qui, apparemment les fait kiffer tous les deux ...donc, sur lequel, je ne retrouve rien à redire.

Sauf que la fin du WE arrivant et la demoiselle ayant remisé l'affreux torchon qui l'avait confirmée dans sa tenue d'esclave durant tout le WE, elle s'adresse ainsi à son Maître, alors qu'ils devaient partir rechercher leurs enfants : "bon on y va ?? parce que la nounou va pas nous attendre jusqu'à minuit !!"

Je crois que les bras m'en sont tombés et que je suis restée hagarde quelques secondes...d'autant quand lui a dit : "ah oui, tu as raison, on y va !" et qu'il s'est grouillé "d'obéir". Le ton employé, le volume utilisé pour s'exprimer ainsi à son Seigneur m'a paru en totale opposition avec ce qu'ils nous avaient montré durant deux jours !

Du coup, j'en arrive à me demander si tout ça ne relève pas d'un grand cinoche destiné à choquer ou à se faire remarquer...dubitative, en fait ! Unhappy
8 personnes aiment ça.