Mes parents m'ont toujours appris à ne pas regarder dans l'assiette des autres. Je ne le fais toujours pas aujourd'hui... Je considère que chaque assiette a sa propre contenance, en fait ! Quel intérêt d'aller regarder TOUTES les assiettes et ensuite de regarder la sienne ? Je trouve cette démarche un peu nombriliste, et je me questionne pas mal sur le fait de se permettre de juger les pratiques et modes de vie des autres ainsi que de penser être à même de définir ce qu'est une relation crédible ou des pratiques crédibles ou non...
Honnêtement, tant que les pratiques sont SSC/RACK (et encore, chacun a son SSC/RACK par exemple je suis asthmatique et les jeux de breathplay ne sont pas recommandés pour ce que j'ai, alors que ça marchera sûrement très bien avec des gens n'ayant aucune difficulté respiratoire), ça m'est complètement égal, chacun fait c'qui lui plait...
Honnêtement, tant que les pratiques sont SSC/RACK (et encore, chacun a son SSC/RACK par exemple je suis asthmatique et les jeux de breathplay ne sont pas recommandés pour ce que j'ai, alors que ça marchera sûrement très bien avec des gens n'ayant aucune difficulté respiratoire), ça m'est complètement égal, chacun fait c'qui lui plait...
Dernière modification le 10/10/2015 14:53:27 par Heartbeat.
12 personnes aiment ça.