Affichage d'un seul post
Bergamote83
#24
salomé a dit...

C'est leur kiff et ils sont tout aussi légitimes que ceux qui le pratiquent en 24/7.
Bon il est vrai que cela peut être vraiment déstabilisant pour l'entourage. C'est peut être pour cela que je ne suis pas en 24/7 moi Smile


Dans mon exemple, je remets brutalement en doute la légitimité de la relation Propriétaire/esclave à cause de cet incident de fin de parcours...car sur le reste, c'était un sans faute ! Smile

Etre en 24/7, même pour les plus refus de BDSM...ce n'est pas être "soumise à quatre pattes avec un collier" (ça fait cliché, mais ça cause !)... c'est aussi avoir des instants de partage avec son Maître, comme avec n'importe quel partenaire de vie...sauf que (dans mon cas), je prends soin de m'adresser à lui avec la déférence que requiert son rang... (c'est un exemple mais il y en a d'autres !) Smile

Je comprends que vous ayez peur de "casser l'image" de votre Maître en prenant le risque d'un H24. Nous avions les mêmes craintes avant de "nous mettre en ménage" (il y a deux ans, aujourd'hui !) Smile
2 personnes aiment ça.