Affichage d'un seul post
Bergamote83
#30
chantilly a dit...

Sans vouloir t'énerver Berg, je pense que ce qui agace le plus souvent dans tes références bdsm, ce sont des points de vue à l'emporte pièce du type : "je ne reconnais pas les switchs dans la nomenclature bdsm ", un (une) tel n'est qu'un fantasmeur .. ect...
En réponse il t'est opposé : chacun son bdsm plutôt que ton "pas bdsm : pas glop, pas glop"!

Smile


Tu ne m'énerves pas Chantilly ! Smile J'aime souvent ce que tu écris (bien moins maintenant, mais je sais ce dont tu es capable... Smile) Bref !

Tu essayes de me dire, par ce témoignage, que certains auraient peur de me contredire ? que je serais, à ce point, "crainte", moi, petite soumise de Masterlau ? allons... on ne me la fait pas à moi ! Wink

Lorsque mon avis ne fait pas l'unanimité, personne ne se gêne pour me le faire remarquer. Crois moi ! et je trouve cela très bien si ça peut permettre d'ouvrir un débat et d'échanger des points de vue.

Ohh il y a bien des petites dominas (sans la majuscule) qui tapent du pied juste pour faire de la poussière sans jamais me salir...mais franchement, c'est surtout pour se rendre intéressantes et pas parce qu'elles ont quelque chose à redire. Bref aussi !

Ce que je comprends de ton intervention, c'est que "à chacun son BDSM" aurait été une phrase inventée juste pour moi... c'est pas un peu too much, ça ??

Puisque tu es entrée ici sur la pointe des pieds, fais nous donc claquer tes talons-aiguilles et raconte nous ce qui, à tes yeux, est BDSM ou pas.

Quel est ta vision du BDSM ? (moi, je la connais un peu...mais franchement, ça mérite partage !)
Soyez la première personne à aimer.