Affichage d'un seul post
#
#31
Bergamote83 a dit...
Loin de moi l'idée de prôner une vérité universelle mais au contraire de recueillir les différents témoignages de chacun qui feraient qu'ils vivraient heureux dans un BDSM "atypique" par rapport au mien/tien/sien.


Oui, c'est ce que j'avais compris ^^

Bergamote83 a dit...


à travers d'exemples, c'est plus facile


Bon ok ^^ Je vais prendre un exemple...

Je suis allée récemment à une soirée dont le thème était : "A chacun son bdsm" ^^ Comme quoi ...

A cette soirée, il n'y avait par exemple, AUCUN dress code. Donc il y avait des personnes en tenues fétiches, des doms en costumes noirs, des soumises en tenues sexys ... et des personnes en jeans baskets.
Moi qui était en tenue corset, bas, talons, jupe courte avec fesses à l'air etc. j'avoue que ça fait bizarre de se retrouver dans cette tenue au milieu de personnes en habits de tous les jours : il vaut mieux bien assumer la chose.
En tous cas, ça ne nous a pas empêché de jouer ni les uns, ni les autres ou encore qu'il y ait des encordages sur une scène. C'était très sympa et très respectueux aussi. Il avait aussi des novices qui ont pu expérimenter des jeux.
Donc on peut dire qu'un certain nombre de codes n'étaient mis en place lors de cette soirée, mais que ça a aussi permis de rendre des expériences bdsm plus accessibles à des personnes non initiées et le tout dans une ambiance conviviale. Ou encore de permettre à des couples n'adhérant pas à certains codes de participer et de jouer allègrement dans le donjon.
Je ne prétends pas que ce doit être le modèle général de toutes les soirées du monde sur le thème du bdsm, mais en tous cas, ça permet d'appréhender les choses sous un autre angle.
4 personnes aiment ça.