Affichage d'un seul post
Bergamote83
#33
Shalimée a dit...


Je ne prétends pas que ce doit être le modèle général de toutes les soirées du monde sur le thème du bdsm, mais en tous cas, ça permet d'appréhender les choses sous un autre angle.


Lorsqu'il s'agit de soirées ouvertes au public, en vue d'une initiation, je suis parfaitement d'accord avec toi !

En revanche, j'aurais peur de me faire chier grave dans ce genre de soirées s'il n'existait que ça ! Unhappy

Tu l'exprimes d'ailleurs aussi, en parlant de ta tenue qui "dénotait" et qu'il t'a fallu "assumer" ! Mais bon sang, qui doit être le plus mal à l'aise ?

Oui on peut aller en jean-tee shirt-baskets à un mariage ! rien ne l'interdit ! mais qui le fait ?? quel respect pour les mariés ? et ben, là, pour moi, c'est pareil !

Faudrait s'excuser de porter un corset et d'avoir les fesses à l'air au nom du "à chacun son BDSM" ? non mais, là, où va t'on ? Unhappy

Lorsque les novices ou curieux viennent dans notre monde, c'est à EUX à s'adapter et à nous à les guider et les accueillir, c'est comme les émigrés en France !
3 personnes aiment ça.