Affichage d'un seul post
Heartbeat
#36
Bergamote83 a dit...



Qui a parlé de "jugement" souverain ?

Il s'agit d'un topic pour que chacun s'exprime dans ce qui est crédible et BDSM à ses yeux...

Pourquoi vouloir jouer les agitateurs sur ce fil qui se déroule dans le calme...d'autant pour ne pas faire avancer les choses ?

Bien entendu que chacun fait ce qui lui plait, est-ce que quelqu'un a prétendu le contraire ?

J'avoue que je ne pige rien à votre contribution... Unhappy

Parlez-nous de Votre BDSM si vous souhaitez intervenir et si c'est un jardin hyper secret ou que rien n'est racontable ou que vous n'en n'avez pas envie...contentez-vous de lire, d'en penser ce que vous voulez mais pas de casser l'harmonie de l'endroit, merci !

Vous nous demandez notre avis sur la maxime "chacun son BDSM" en disant que personnellement vous n'y croyez pas, eh bien je vous donne mon avis Smile
Ma vision du BDSM... Eh bien mon BDSM et mes pratiques sont régies par des """"codes"""" (il paraît qu'il faut obligatoirement que cela soit régi par des codes, moi j'appelle cela des valeurs que j'ai aussi en vanille) qui sont le respect des partenaires BDSM que je peux avoir, la bienveillance envers eux, la capacité d'écoute et de compréhension de leurs désirs et de leurs limites... Et après, le reste est vraiment propre à chacun ! Dans mon BDSM, la dévotion n'a par exemple aucune place. Que ce soit en tant que dominante ou soumise. Est-ce que c'est pour cela que je dois penser que le BDSM des autres qui contient le paramètre "dévotion envers son dominant" est moins crédible que le mien ? Ben nan. Je m'en fous en fait, je suis même plutôt contente qu'on ait tous des pratiques différentes.

Ensuite par rapport à mes pratiques... Que voudriez-vous savoir ?
Vous dites qu'un dominant ne peut pas dominer à 4 pattes, nez dans une gamelle, etc... Mais qui a dit ça au juste ? XD Parce que moi j'ai dit "on domine très bien à 4 pattes" (une pointe d'humour qui a sans doute été mal comprise) mais jamais "on domine très bien le nez dans une gamelle " alors ça, jamais (et encore, même si j'ai du mal à imaginer ça, peut-être qu'il y a des paramètres qui font que c'est possible ? je n'en sais rien et une fois de plus ça m'est complètement égal) ... Il suffit juste de sortir du cadre de ses pratiques et d'imaginer... Une dominante peut dominer à 4 pattes, dans toutes les positions qu'elle veut, si son soumis est aussi dans ce trip. Et à ce moment là, qu'est-ce que l'idée que les autres la trouvent crédible peut lui apporter ? Bah rien... Il suffit juste d'imaginer et de sortir de SON cadre, de SA manière de pratiquer... De sortir de tous les clichés de base qui vont avec une position BDSM. Imaginons que la position sexuelle préférée d'un homme qui aime se soumettre soit la levrette (ou bien qu'il adore admirer les fesses de la femme qui le domine ?), et que la dominante soit dans le trip "orgasm denial" (concrètement, le soumis doit à tout prix se retenir de jouir, sinon la dom arrête tout et c'est franchement TRES BDSM)...

Imaginons qu'elle se mette à 4 pattes devant lui et qu'elle le stimule avec ses fesses jusqu'au bord de l'orgasme, tout en l'empêchant de pouvoir jouir.... Ou encore pire, tout en l'empêchant d'émettre le moindre son en plus de ne pas pouvoir jouir, alors qu'il est très excité par la vue sur son postérieur (auquel il est vraiment très très sensible) ainsi que par la stimulation de son anatomie à lui avec cette zone-là.
Ben c'est tout ce qu'il y a de plus BDSM ! et je parie que son soumis et elle qui s'éclatent tous les deux, à ce moment, se trouvent tous les deux super crédibles. Et ils ont bien raison Smile
Alors que pourtant, la dom est, oh mon dieu, à 4 pattes !!

Et vraiment, je ne comprends absolument pas cette volonté de juger de la crédibilité ou non (je n'invente rien, je l'ai lu à plusieurs reprises sur ce topic) des pratiques des autres... (sans animosité)
Dernière modification le 11/10/2015 09:55:29 par Heartbeat.
14 personnes aiment ça.