Elenna a dit...
Alors oui j'ai envie de dire "A chacun son BDSM"... et surtout, j'ai envie de dire pas de jugements hâtifs... qu'est ce que ça peut bien nous faire que le voisin ne soit pas vraiment BDSM? ou nous même? avons nous quelque chose à prouver à quelqu'un? moi rien en tout cas...
Je comprends votre participation, Elenna, dont je vous remercie.
Je suis d'accord avec vous sur la notion de "case" mais pourtant, vous vous revendiquez SOUMISE, parlez de votre MAITRE et trouvez sur un site BDSM ce qui correspond à vos attentes, à vos envies et à vos pratiques...vous revendiquez pratiquer le BDSM...
Pourquoi encore utiliser ce vilain terme de "jugements hâtifs" ? il s'agit là d'un échange et que chacun puisse exprimer en quoi il pratique SON BDSM.
Et qu'est-ce-qui serait, selon lui, un paramètre qui pourrait remettre en question la notion de BDSM ?
L'utilisation d'exemple permet à chacun de se confronter à la vision de la chose, le seul "jugement" requis est un avis, tout au plus ! Il n'est évidemment pas question de vouloir imposer à untel/unetelle une manière de pratiquer. Pourquoi vouloir lire entre les lignes ??

1 personne aime(nt) ça.