Heartbeat a dit...
Imaginons que la position sexuelle préférée d'un homme qui aime se soumettre soit la levrette (ou bien qu'il adore admirer les fesses de la femme qui le domine ?), et que la dominante soit dans le trip "orgasm denial" (concrètement, le soumis doit à tout prix se retenir de jouir, sinon la dom arrête tout et c'est franchement TRES BDSM)...
Imaginons qu'elle se mette à 4 pattes devant lui et qu'elle le stimule avec ses fesses jusqu'au bord de l'orgasme, tout en l'empêchant de pouvoir jouir.... Ou encore pire, tout en l'empêchant d'émettre le moindre son en plus de ne pas pouvoir jouir, alors qu'il est très excité par la vue sur son postérieur (auquel il est vraiment très très sensible) ainsi que par la stimulation de son anatomie à lui avec cette zone-là.
Ben c'est tout ce qu'il y a de plus BDSM !
CLAP CLAP CLAP !
C'est vraiment de beaux exemples où effectivement, on peut lire la notion de contrôle de la domina, la contrainte, voire la frustration du soumis...etc...et peu importe alors la position (spatiale) de la domina (j'avais déjà fait cette même observation à Caôline qui expliquait avoir dominé à genoux...). Je vous rejoins sur la notion de BDSM dans ces situations, et comme vous le dites si bien, ils sont crédibles.

Merci de votre participation.
1 personne aime(nt) ça.