Affichage d'un seul post
Bergamote83
#42
vlan01 a dit...

Bon, Bergamote, vous l'aurez voulu Wink

En fait, je ne vais pas répondre aux questions, et m'intéresser un peu à leur contenu… ce qui, je l'espère, contribuera tout de même au débat.




Si j'avais souhaité une psychothérapie, je me serais adressée à vous ! Wink

Vous êtes totalement à coté de la plaque. Je ne souffre d'aucune pathologie (à ma connaissance en tout cas) !

Je ne suis pas inquiète sur le fait de pratiquer du BDSM ou non, rassurez-vous...

En revanche, je m'interpelle sur le fait que certains cherchent à faire passer du grand nimp pour du BDSM. C'est là où est ma quête de "crédibilité".

Vous mettez en avant vos fondamentaux (fort respectables au demeurant) mais qui relèvent plus de n'importe quelle attitude humaine, honnête et responsable que de BDSM pur et simple.

Je dégage cependant de votre longue litanie (visant à me clouer au mur, plutôt que de nous faire partager votre vision du "BDSM or not") une phrase intéressante : "que je pense et dise BDSM, alors que ce que je fais selon vos critères n'en n'est pas, ne change rien à votre BDSM"

Sur le fond, vous avez parfaitement raison mais c'est sur la forme que je souhaitais traiter le sujet...

Pourriez-vous imaginer, dans votre grande tolérance, que le BDSM puisse glisser du matelas pervers sur lequel il est installé, au point que vous ne vous retrouviez plus du tout dans sa requalification ?
Soyez la première personne à aimer.