Affichage d'un seul post
Bergamote83
#45
chantilly a dit...


Pour autant, une question me taraude: fetlife et tant d'autres sites sont modérés et ou techniquement conçus pour que tous les partages soient stricto sensu bdsm pur jus; dans ce cas pourquoi toujours s'insurger sur la spécificité de celui-ci (bdsm et pas que!) qui fait pourtant son succès tandis que d'autres sites bdsm ne présentent pas ce qui est épinglé comme un "inconvénient" bas de plafond ?
Inutile de rétorquer à l'inverse que les autres n'ont qu'à aller sur FB, ce dernier site lui ne tolérant aucun "débordement" bdsm !

Donc pas d'autre solution que d'en rire aux éclats de chocolat!



Tu nous reparles du bon vieux temps ! Wink Wink et je ris encore de ces cookies à bouffer sous la tonnelle en guise d'un BDSM vécu par écran interposé ! Pendant que certains faisaient un diabète virtuel, d'autres (toi comme moi) vivions de grands moments BDSM qui nous faisaient vibrer... Smile

Tu as raison sur le fond quand tu parles de Fet-life. La modération incarnée par "humeur-joyeuse" pour la partie France fait un boulot de curetage en profondeur en virant du mur tous les sujets qui ne relèvent pas du BDSM ainsi que les annonces perso.

Du coup, soit on participe parce qu'on a quelque chose à dire sur un sujet BDSM, soit on s'emmerde ! En tout cas, si on fait "mine de"...on est vite démasqué ! Wink

Pour autant, tous les participants d'ici ne sont pas tous sur FL et dans ce panier de crabes où je joue des pinces pour garder ma place, je lis de belles plumes ayant quelque chose de BDSM à raconter, parfois en quelques phrases jetées ci ou là, plutôt qu'en un développement pourtant souhaitable.

J'en arrive à penser qu'il faudra bientôt s'excuser de publier des textes ou des photos BDSM...la modération laissant tellement couler son beau navire au pavillon BDSM mité, qu'il en tolère des photos d'enfants ! Unhappy

A l'époque du coup de gueule de Max Drault, on avait vu sortir des tanières des Grands/es qui avaient tous décidé de militer pour la sauvegarde de l'âme de ce site et fuir les grandes gueules mythos sans intérêt pour la communauté.

Je n'ai pas cette prétention...mais si seulement, je pouvais solliciter quelques esprits afin de faire entendre qu'au nom du BDSM, tout n'est pas possible ! Smile
1 personne aime(nt) ça.