son ange a dit...
C'est très étrange ce besoin de se reconnaître dans des codes, des règles, des comportements que l'on voudrait communs, après avoir réussi à se libérer laborieusement des codes, règles et comportements communs de nos sociétés...
Bizarrement, son ange, je ne vous attendais pas sur ce fil. Mais votre intervention est pertinente et je vous en remercie. Sauf qu'après avoir visité votre profil, j'y ai trouvé cela :
"1 - la reconnaissance en tant que maître est faite par le soum et n'a de valeur que pour lui même
2 - le maître a le devoir d'imposer ses désirs, pour son plaisir
3 - le maître est bienveillant
4 - le soumis est reconnu par son maître, il n'est soumis qu'à lui
5 - le soumis oublie ses propres désirs, ses paraphilies, il fait siens, ceux de son maître
6 - le soumis ne refuse pas une nouvelle pratique parce qu'elle ne lui plaît pas
7 - le soumis peut ne pas être à la hauteur, à un moment donné, des attentes du maître
8 - le maître respecte son soumis, ses faiblesses
9 - le maître est arbitraire, il adapte, reporte ou renonce selon ses désirs et les points 3et8
10 - les points 5 à 9 sont incompatibles avec une check-list
11 - le soumis oublie pudeur, décence, dignité, notion d'humiliation
12 - pour se faire, le maître est crédible et sincère, on ne joue pas!
13 - le maître ne nie pas la douleur qu'il inflige
14 - le maître montre son plaisir quand il fait mal (voir point 12)
15 - les positions du soumis : le soumis est soumis dans toutes les positions"
et que, du coup, vous semblez en contradiction avec vous-même ! puisque dans ce fil, vous déclarez vous être libéré de tout code, et à ce titre vivre un BDSM loin de toutes convictions et de l'autre, vous affichez un credo, plein de restrictions (que je respecte nonobstant)...

Soyez la première personne à aimer.