Affichage d'un seul post
Bergamote83
#50
vlan01 a dit...


pourquoi ne pas laisser chacun-e y mettre ce que bon lui semble ?


Personnellement, j'ai peur qu'à terme, on puisse mettre une certaine censure dans le BDSM...ou alors des débordements illégaux Unhappy.

Je crois qu'il faut militer pour que le BDSM reste noble (dans son genre) et ne pas accepter, résignés ou influencés, tout et n'importe quoi au nom du BDSM.

Pour prendre un exemple aussi extrême que débile pour illustrer mon propos. On pourrait admettre qu'un jour le BDSM ne devrait que se pratiquer en se roulant dans la farine... Unhappy (j'avais prévenu, c'est très con comme exemple ! Wink)

Sauf que vous, (admettons) ne vous verriez pas pratiquer ainsi pour, au finish, ne plus du tout vous sentir en symbiose avec les pratiquants de ce nouveau BDSM...

Evidemment, qu'en privé, vous pourriez rester "conservateurs" et pratiquer comme vous le voulez, tout le monde s'en fout et personne ne viendrait vous enquiquiner pour ça...mais tout de même, vous seriez, à ce point, dépassé par cette "nouvelle mode" que vous ne vous sentiriez plus BDSMeurs et contraint de quitter les sites sur lesquels vous intervenez aujourd'hui.

Je ne sais pas si je réussis à illustrer correctement ce que je veux dire...
Soyez la première personne à aimer.