Affichage d'un seul post
Bergamote83
vlan01 a dit...

Une femme dirait " Quand mon homme fait ça, il me domine", et Bergamote (ou un-e autre) dirait "Quoi ? mais tu rigoles, ça n'a rien à voir avec la domination !"

Décidément...je vous obsède ! Unhappy

Si ladite femme indiquait : " Quand mon homme fait ça, il me domine" et qu'à mon sens, je ne reconnaisse rien de domination dans ce qu'elle décrit...je pense que je poserais la question de savoir pourquoi elle pense être dominée de la sorte ?

Et quand bien même, je pourrais dire : "Quoi ? mais tu rigoles, ça n'a rien à voir avec la domination !"
ce ne serait que mon ressenti, à moi ! et qui donc, n'engagerait QUE moi.

Intéressante votre idée de dresser une liste...mais c'est un grand risque de la rendre exhaustive !

On évoquait plus haut la "problématique" de dominer à genoux ou à quatre pattes...ce qui, au premier degré, pouvait être non crédible (pour moi, en tout cas)...sauf que bien illustré avec les exemples de Caôline et HB, ajouté à mon témoignage où Masterlau fouette parfois sur un genou pour atteindre le sexe (par exemple)... on avait fini par admettre que la position (au sens spatial du terme) ne pouvait pas être connotée ou non BDSM...puisque tout dépendait des circonstances et de l'ambiance du moment.
Soyez la première personne à aimer.