Affichage d'un seul post
Bergamote83
#60
Heartbeat a dit...


"leurs échanges sur le mur"... Dites donc Bergamote, vous avez une manière bien irrespectueuse de parler des gens et des relations qu'ils peuvent entretenir, c'est loin d'être la première fois que je me rends compte de cela, même en lisant ce que vous disiez sur ce couple BDSM qui après avoir vécu une relation BDSM un week end, revenait aux impératifs de la vie réelle... Et une manière assez spécifique de raconter n'importe quoi sur n'importe qui...
Vous étiez la première à parler de codes, de respect, etc, je crois...


Oui, et alors ?

En quoi ai-je manqué de respect à votre relation ? Unhappy

J'entendais par "vos échanges sur le mur" que chacun pouvait y noter que Mr Vlan01 agissait en sa qualité de votre dominant et protecteur. Il n'y avait pas de sous-entendus à y lire !

De même, lorsque parfois vous provoquez gentiment votre Maître (comme je peux le faire), il sait trouver les mots pour vous recadrer tout aussi gentiment (comme le ferait le mien)...

Je sais lire mais je m'en tiens à cela ! pas à chercher à couper le tif en 4 !

Vous êtes, tout comme je le suis, une soumise qui n'est pas muselée par son Maître et libre de ses propos. Et tout comme "chez nous", votre Maître est plein de bienveillance à vous "surveiller" pour que personne ne vous importune. Vous voyez ? on aurait le même BDSM ?? Wink
1 personne aime(nt) ça.