rami31 a dit...
"A chacun son BDSM", cela m'interpelle toujours!!
Bien évidement, chacun vit sa relation comme il l'entend avec son Dom, son soumis, bref, la personne avec qui il partage la même vision ou du moins une vision similaire et qu'ils feront évoluer au fil du temps, au gré de leurs désirs, envies, etc...
La seule base c'est le partage et la communication! Je ne parle même pas de Sécurité ou d'Hygiène, cela c'est du plus basique pour moi dans toute relation...
Quand au dress code, j'ai été dominée par un Dom à poil et en chaussette, et je vous assure que j'étais vraiment dominée!! Peut m'importe l'habit, c'est le lien, la relation, le respect, l'intonation de voix, bref l'ensemble qui fait que l'on est dans la soumission ou pas.
De même, que les coups de cravaches seuls ne suffiront pas à me dominer.
J'offre ma soumission!! je supporte les coups de cravache (plus ou moins, en prime...), c'est tout à fait différent...
Tout dépend de la cravache et mon ressenti pour la personne qui tient le manche!! sourires
Merci de votre intervention rami.
Je suis d'accord avec vous et (peut-être) sans le vouloir, vous mettez en avant des "codes" comme "le respect, l'intonation de voix".
Ce sont bien dans ces codes, que certains réfutent, que je cherche à voir du BDSM aussi.
Mais on va me dire qu'on peut dominer en se faisant traiter de gros con et soumettre sur un ton implorant parce que c'est le BDSM de Pierre-Paul-Jacques-François...
Je ne peux admettre qu'il faille tout accepter au nom du BDSM. Ensuite qu'un dom pleurniche pour que sa soum se mette à 4 pattes, c'est leur problème, si ça les amuse...mais pour moi, c'est du gros cinoche et de la poilade en puissance !
Et c'est le BDSM de personne que je connais ! (pourtant, j'en connais du monde !

Soyez la première personne à aimer.