Affichage d'un seul post
#
#76
Pour vous rejoindre le temps de quelques mots,

bonsoir tous,

Ayant moi même pendant longtemps fait une énorme erreur, car les personnes qui voyaient, vivaient notre BDSM, venaient souvent nous dire j'aime beaucoup votre Bdsm, j'aimerais le pratiquer ainsi.

Nous pensions que, les aider à le comprendre,ou encore les guider aprés leur demande pour y parvenir, était une bonne action.

Et bien non, nous étions dans l'erreur total car personne n'appréhende de la même façon qu'un autre, personne ne ressent les choses comme un autre, personne ne partique pour les même raisons qu'un autre.

En effet, nombreux sont ceux qui pratiquent afin d'appaîser certaines souffrances, certaines déviances, chacun sa croix chacun son chemin et blessures laissées par la vie.

Même dans une pratique parfaitement identique jouée au même moment, nous chercherons et ne ressentirons pas les mêmes choses.

Le but le plus courant étant je crois, et je suis sans aucune certidudes de rééquilibrer la balance émotionnelle.

Alors laissons les gens vivrent les choses comme ils le ressentent ne nous immiscons pas dans leur intimité, ne comparons jamais le leur et le nôtre.

Partageons ce qu'il est possible de partager et soyons riche de toutes ces différences.
14 personnes aiment ça.