Affichage d'un seul post
Bergamote83
#87
vlan01 a dit...

Bergamote,

Faudra-t-il, vraiment, qu'à chaque fois que vous mettez le doigt sur une situation qui selon vous permet de dire "ah ben ça, très bon exemple, c'est bien la preuve que j'ai raison depuis le début et que les autres sont de mauvaise foi", quelqu'un vienne vous proposer un contre-exemple ????



Ouiiii Monsieur. C'est exactement ce que je cherche. Des contre-exemples !

J'ai bien lu vos exemples. Je n'arrive pas à intégrer qu'une soumise puisse insulter son Maître et que lui soit en accord avec cela. Ou encore que le Maître domine avec une voix empruntée à celle d'un enfant... mais bon...c'est que vos exemples ne me parlent pas !

Et concernant la DS purement cérébrale...pour le coup, vous ne me convainquez pas du tout !! La DS même sans pratiques SM peut être suffisamment puissante pour déstabiliser et perturber un/e soum.

Ce n'est pas le vouvoiement qui peut devenir insupportable dans ce cas, mais bien le rôle qu'on lui fait tenir qui, d'un coup, l'affecte au plus profond de lui, au point que cela ne lui soit plus supportable de continuer le "jeu"...

Je dis OUI au safeword dans toute pratique. C'est une règle BDSM qu'il faut perpétrer car elle est garante d'une sécurité incontestable.
Soyez la première personne à aimer.