oiseau-sardonique a dit...
Une femme qui me dominait tout en étant hétérosexuelle. Voilà qui sort des sentiers battus, n'est-ce pas ?

Une jeune femme soumise, je l'étais aussi, et pourtant nous avons dérivé par hasard sur des jeux de fessées, nous fouettant à tour de rôle, dominant en alternance. Pendant ces douze heures de jeux, nous avons chacun eu, j'en ai la certitude, la sensation de dominer l'autre en permanence, même lorsque nous étions fouettées. Ce n'est pas du BDSM ? il n'y avait pas de vrai dominant et de vrai soumis ? Pour moi c'était du BDSM : il y avait de l'excitation avec de la violence consentie. Nos fesses rouges et nos bleus en ont été la preuve pendant plusieurs jours.

Pour moi, il s'agit de jeux SM entre adultes consentants. Personne ne domine, personne n'est dominé (ou les deux le sont, c'est au choix) mais en réalité, si personne ne se soumet, on est bien dans un échange coquin comprenant violence consentie et excitation...mais pour moi, ça n'a rien de BDSM !
Le concept est agréable. L'idée de base est là...mais si personne ne se soumet et qu'on s'en tient à se fouetter par défi, pour rigoler ou pour rechercher les limites de l'autres, on est dans autre chose que du BDSM...
Je ne connais aucune soumise qui joue à ce jeu avec son Maître ! Moi-même, je n'y pense même pas !

Soyez la première personne à aimer.