Affichage d'un seul post
Bergamote83

Mais je n'ai pas bien compris, je pensais que ce post servait à donner nos multiples visions du BDSM à travers nos expériences vécues, pas à savoir si vous validez ou non ce que nous vivons dans notre intimité comme du BDSM ou pas Unhappy

Je dis ça sans méchanceté, mais si c'est pour se faire juger, je ne préfère pas me livrer dans ce cas.

Je comprends ce que vous pouvez ressentir. Ce n'était pas indélicat de ma part et loin de moi l'idée d'agréer ou pas le sens BDSM de vos aventures.

Ce que je voulais dire c'est qu'il peut s'agir de jeux (ou de situations) assimilées à du BDSM mais sans que pour cela ça en soit réellement.

Par exemple, enfant j'ai joué aux cow-boys et aux indiens et mon petit amoureux m'a capturée et attachée en travers de son cheval de bois. J'ai ressenti des "papillons dans le ventre". Mais ai-je fait du BDSM ? bien sûr que non ! c'était un jeu innocent... pour sûr qu'on peut y voir du BDSM : le rap, l'attache, la contrainte, l'acceptation du jeu...

Dois-je porter cette aventure à mon "CV BDSM" ?? non bien sûr ! Et pourtant, c'était bien agréable !
1 personne aime(nt) ça.