Affichage d'un seul post
Bergamote83

Vous attaquez pourtant tout ce que j'ai écrit. Soumission virtuelle ? Vous trouvez ça nul. Jeux avec une jeune femme ? Ce n'est pas du BDSM. Je n'utilise pas de safe-word ? C'est une erreur. Je n'utilise pas de codes ? C'est une "bonne excuse". Un dominant qui se fait attacher en continuant à dominer ? Pas crédible. Et vous en rigolez dans un autre post.
Je n'aime pas être jugée sur mes pratiques, mais j'aime bien en discuter et connaître celles des autres.

J'oppose une critique en amenant une autre vision. C'est vous qui vous sentez attaquée. C'est idiot !

Je n'ai pas dit que la soumission virtuelle était nulle. J'ai dit qu'elle ne me convenait pas mais que je pouvais comprendre qu'on l'aime pour cette possibilité de l'idéaliser.

Jeux avec une autre femme : ce n'est pas parce que c'est avec une autre femme, particulièrement ! mais bien parce que le "jte fouette/tum fouette/ons fouette" peut relever plus d'un jeu que d'une relation/aventure/expérience BDSM. C'est mon hypothèse !

La non utilisation d'un safeword peut avoir de graves conséquences. Vous indiquez vous-même ne pas le recommander...

Vous n'utilisez pas de "codes" et c'est là où ça m'interpelle ! Car, pour autant, vous vous laissez dominer à distance jusqu'à vous en faire régir vos horaires de coucher...c'est bien un code ça, non ? L'obéissance au Maître !

Vous ne m'ôterez pas de l'idée qu'un dominant attaché ne contrôle plus rien ! son regard est une chose mais il est bien soumis au bon vouloir de la soumise pour être libéré.

Je ne fais rien de plus, ni de moins que de discuter de vos pratiques.

Ce qui vous gêne, sans doute, c'est qu'à travers vos exemples, vous puissiez vous dévoiler "soumise" ? (je suppose que vous n'en seriez pas fière, puisque ce serait adhérer à des codes de soumission)
Soyez la première personne à aimer.