Affichage d'un seul post
Bergamote83
chantilly a dit...

Perso, ça me parle beaucoup la notion de crédibilité en général et appliquée au bdsm en particulier c'est de la cohérence pour moi.


Le mot est lâché : cohérence !

Le Maître se doit d'être cohérent...

Par exemple, un Maître au chômage, c'est possible, ça peut arriver...il n'en n'est pas moins Maître...mais un Maître qui vit aux crochets (financiers) de sa soumise ne perd t'il pas un peu de sa "superbe" ? d'autant si la situation perdure et qu'il s'y complet en n'envisageant rien pour y remédier.

On va éviter la notion de cohérence vestimentaire...car Mr Grey domine bien en vieux jean et pieds nus ! (quelle référence Smile) mais un dominant en costard, alors qu'on exige de nous une tenue soignée...ya pas à dire, ça stimule ! Smile

Je crois, que toi comme moi, on fait partie de ces soumises exigeantes qui puisent leur propre érotisme dans ce que certains appelleront le folklore et l'apparat mais qui, pour nous, sera vecteur de sensations fortes, car ces "artifices" (comme ils disent) ajoutés à l'ambiance, le décor...et tout un tas de paramètres glamours parleront directement à notre cerveau, matrice de notre libido ! Smile

On n'est pas tous égaux en la matière, c'est certain !
1 personne aime(nt) ça.