Affichage d'un seul post
Bergamote83
vlan01 a dit...

Bonjour Bergamote

(je le dis avec le sourire, vous voyez de l'animosité où il n'y en n'a pas, même si je vous avoue une pointe de lassitude, parce que j'ai l'impression que vous refusez totalement d'entendre (je ne dis pas approuver, juste entendre) ce que plusieurs personnes essaient de vous expliquer de manière argumentée)

Bref, vous serez débarrassée de moi et de ma "connerie" pour quelques temps sur ce fil.

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne semaine.


Bonjour Monsieur Vlan,

Sauf que vous vous contentez d'extraire mes propos sans jamais poser de questions ouvertes !

Alors que moi, je réagis sur les posts des contributeurs en opposant ma vision des choses. Ce n'est pas destiné à labelliser la situation, mais bien pour proposer un avis contraire. Mes réponses se terminent souvent par des questions, d'ailleurs, visant à m'assurer si je suis toujours dans le sujet.

D'ailleurs, je pige toujours pas pourquoi ça vous défrise !!

J'ignore où vous avez lu que j'avais une grande ouverture d'esprit !! je suis plutôt d'un naturel intolérant...mais j'y travaille ! Smile

Bonne semaine à vous aussi et merci tout de même de votre participation (ne serait-ce que pour le temps passé pendant un dimanche pluvieux !Smile)
Soyez la première personne à aimer.