Affichage d'un seul post
Bergamote83
masterlau83 a dit...



voila on y est les switchs sont bien des partenaires de jeux ils ne sont pas dans une relation
ils ont leurs place dans le monde bdsm evidemment, comme tous les joueurs toutes les personnes qui ont des tendances bdsm, novices ou pas, sadomaso ou pas tout le monde a sa place.

mais ne dites pas que les swicths sont dans une relation bdsm, une relation bdsm a des codes avec un ou une personne dominante et un ou une autre soumise bien definie indentifiee par le port d une marque d appartenance et toutes les personnes switch que j ai pu croiser ne porte aucune de ces marques, ce sont bien des joueurs bdsm


Tu y vas fort, mon Master ! Smile

Je ne serai pas aussi extrême que toi. Et ces propos sont hors sujet...le débat n'est pas axé autour de la switchitude ! mais de CHACUN SON BDSM.

Des switchs, dès lors où ils jouent ensemble de manière cohérente pratiquent du BDSM et peuvent même avoir construit une relation autour (Voir exemple de Vlan01 et HB).

Ce qui me choquerait, par exemple, ce serait de voir deux personnes jouer sur le même plan sans qu'aucune des deux ne se soumette... ce serait alors du jeu et pu du BDSM incluant la Domination et la Soumission !
Soyez la première personne à aimer.