Affichage d'un seul post
Bergamote83
Octavia a dit...

Avec la crise actuelle, bon nombre de personnes se retrouvent contre leur gré au chômage, et ne retrouvent pas aussi facilement du travail. Alors ce n'est pas l'idéal de vivre au crochets de l'autre, mais je ne vois pas en quoi cela est avilissant et non digne d'un Maître que d'être soutenu moralement et financièrement par sa soumise qui est surement aussi sa compagne.
je trouve ça lamentable qu'au 21ème siècle on ait des propos aussi extrémistes...

Oui je me relis...mais vous ne savez pas lire visiblement ! J'ai dit "qu'il se complet dans une situation financière dépendante de sa soumise. Il ne s'agit pas là de soutien moral ou financier temporaire à une situation dont il essaye de se sortir !

Octavia a dit...

La Domination rassurez-moi Bergamote ne se résume pas qu'à un costume cravate tout droit sorti de chez Dior...
Si ?

NON, en effet...quoique personnellement je le déplore ! Smile Mon Maître m'excite beaucoup lorsqu'il porte un pantalon de soirée et une chemise...c'est interdit ça ? Pour autant, je le trouve très "appétissant" à poil aussi ! Wink

Si un garagiste crade et plein de cambouis vous excite vous ? c'est votre problème n'est-ce-pas ?

Je me souviens d'une amie qui adorait les sportifs de haut niveau puant la transpiration et dégoulinant de sueur... ça l'excitait ! Smile Et alors ?
Soyez la première personne à aimer.