Affichage d'un seul post
loic33
#0
Il y a quelques semaines , Ma Maîtresse m'a fait découvrir le plaisir que la cire peut provoquer et je souhaitais en témoigner.
Madame m'avait évoqué cette douce torture ainsi qu'un de mes amis Dominant. Je me trouvais ainsi curieux et demandeur de cette pratique même si je n'osais le demander explicitement à ma Maîtresse. Aussi lorsque lors d'une séance elle me dit quelle allait me faire découvrir cette pratique , j'en étais déjà très envieux et dans un état de désir intense.
Madame alluma la bougie devant moi et elle me fit mettre à genoux afin de me passer cette corde de chanvre qui sait m'enlacer de sa douceur et de son parfum. Une fois attaché selon les désirs de ma Domina, je fus allonger, et là je fermais les yeux comme ordonné et j'attendais alors la 1 ère sensation. Une brûlure vint couler sur mon pubis qui très vite par sa chaleur m'enveloppai. Puis les gouttes se répandirent jusqu'à envelopper mon Sexe imberbe selon les désirs de ma Domina, et se retrouva à son tour enveloppé de cette cire rouge qui provoqua en moi un véritable plaisir. Je fus autorisé à ouvrir les yeux et je vis Ma Maîtresse qui me regardait et je voyais en elle tout le plaisir que je lui donnais à recevoir cette fusion signe de cette chaleur quelle tenait dans sa main et quelle me transmettait pour Notre plaisir .
Cette sensation inconnue jusque là est si intense et si prompte que j'en garde en moi chaque instant . Cela peut parraitre si étrange que je ne peux que vous engager à tester cela, pour votre plus grand plaisir je vous le souhaite. Une peau imberbe est nécesaire sinon la torture si douce pourrait vite devenir un supplice . Mais aprés tout chacun choisit son "Plaisir"
Merci Madame de cette découverte !!!
Thèmes: cire, soumission
6 personnes aiment ça.