Affichage d'un seul post
Anaëlle
#10

Une larme tiède qui vous pince. Vous attendez la suivante avec cette crainte d'une chaleur plus intense. Une rivière glisse sur la peau douce entre vos deux seins. Gémissements.
Fait suite alors â une cascade chaude ruisselant du ventre pour suivre un sillon encore plus sensible mais si demandeur.
La brûlure ( et cela en est-elle bien une ?) fait place à une vague de plaisir qui font briller les yeux de Monsieur fier de ses gestes à si bien tenir une bougie.


C'est très joliment écrit, de façon très sensuelle et érotique.

Les commentaires de cette discussion sont très intéressants et je remercie Analogique d'avoir pris le temps de chercher le lien d'une ancienne discussion que je prendrai le temps de lire.

Avoir un aperçu de "l'autre côté", celle du Dominant, avec en particulier le commentaire d'Amanxiame me fait ressentir les choses différement, ne pensant un instant plus à mes propres interrogations sur les sensations provoquées par les coulées de cire mais au plaisir ressenti par Celui qui exécute, contrôle et verse la cire sur le corps de sa soumise dans une parfaite harmonie où le plaisir est partagé.
2 personnes aiment ça.