J’apporte ici ma maigre expérience.Déjà il y a 2 lavement :Le complet, long douloureux et dangereux si fait trop souventIl s’agit de tout nettoyer... à mon avis c’est inutile sauf si on a l’intention de se faire fister jusqu’au coude.Le partiel, relativement rapide pas douloureux et amplement suffisant pour un gode de taille normal. Malgres tout à ne pas pratiquer trop régulièrement.A ce sujet il y a un article intéressant sur le lavement je vous invite à le lire.Concernant les avantages:La je parle de mon expérience vanille en tant que pénétrant et de ma maigre expérience en tant que pénétré.Le pénétrant... si c’est avec une bite elle risque de ressortir sale et parfois suivant ce qu’on y rencontre cela peux frotter le gland ce qui est pas vraiment agréable. Si c’est un god il risque de ressortir sale c’est tout.Le pénétré... le fait d’être déjà « occupé » va avoir pour effet que le truc qu’on prend va par définition devoir pousser ce qui peut être douloureux.Le fait d’être propre aide surtout à maximiser ses chance pour que la pénétration soit agréable.Donc pour moi le minimum reste quand même d’être vide.En resumé :Lavement complet = réservé aux pratique extrêmeLavement partiel = pour la tranquillité d’esprit et éviter des odeurs désagréables.Se vider = le minimum syndical mais sans assurance de ne pas avoir des « reste » et donc des odeurs et des douleurs à la pénétration.
Soyez la première personne à aimer.