Affichage d'un seul post
Sujet: Sexe anal
Lady Spencer
#10
TSSSSS..... je t'envoie un chèque de combien, Tindalos ? :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
La chose ou les choses à savoir sur les lavements, c'est un peu comme dans pas mal d'aspects, il faut savoir raison garder.
Si vous faites des lavements tous les jours, lavements type Normacol par exemple ou tout autre produit médicamenteux, la flore anale (le microbiote) en paiera les conséquences, et vous détruirez petit à petit, toutes les bactéries utiles à l'organisme.
Tous les neurones aussi : ne pas oublier que nous avons notre deuxième cerveau et quelques 200 millions de neurones dans les intestins (microbiote intestinal) et que les 2 zones (tète et abdomen) sont connectées étroitement.
Un lavement eau+savon ph neutre, ne provoquera aucune lésion et vous laissera toute propre, l'esprit tranquille tant chez le ou la soum que chez la personne dom.
En même temps, les personnes réellement dérangées par les odeurs, le contact avec les matières, les bruits, ne devraient pas s'aventurer par là : parce que même avec un super lavement de l'enfer toujours pavé de bonnes intentions, des résidus de selles peuvent venir chatouiller les doigts, les godes, le membre.....
Pas grave, on se lave ensuite et basta.
De plus, vous aurez des versions différentes sur les lavements et les TR (touchers rectaux) doigtages, sodomies et fists, suivant les adeptes qui pratiquent.
Les gays sont beaucoup plus directs et pragmatiques sur le sujet, n'hésiteront pas à....entrer dans le vif du sujet en parlant de merde, de cul, de bite, de pets (pas les animaux) etc...... mais, à l'instar de la brochure de Tindalos, ils savent de quoi ils parlent.
6 personnes aiment ça.