Affichage d'un seul post
Sujet: A votre avis
Stefane
Bonjour, Bonsoir (selon votre heure de lecture de ce post)
De mon point de vue neuf dans ce monde.

Est ce un art d'être une soumise, est ce un art d'être un maitre?
L'art c'est de faire grimper au 7eme ciel les 2 acteurs.
L'art c'est de faire que la soumise veuille revenir la prochaine fois, l'art c'est que le maître se sente dominant.
Ce peut être un exutoire mais exutoire ne veut pas dire non plus un déchaînement de violence.

Pour moi, le bdsm serait mon exutoire de la vie quotidienne planplan.
Mon but est qu'il devienne un art comme je le décris plus avant.
La définition wikipedia (référence en terme de définitionHappy) rappelle bien avant tout le but: prendre du plaisir sexuellement.
Le sigle BDSM désigne une forme d'échange contractuel utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation
ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène. "

Voilà cela n'engage que ma vision: je ne me vois pas en tant que futur artiste mais un gars qui va rencontrer une femme qui veut être dominée parce qu'elle y prendra son pied et moi aussi.

Je rajouterais juste une remarque sur le message de rkk a mda: évidemment que les femmes doivent être harcelées sur tous les sites puisqu'en minorité, je le comprends. Quand je vois cependant que certaines femmes ont 80 amis sur ce site, cela signifie vous ouvrez votre porte à 80 mecs donc n'accepter que ceux qui vous semblent 'équilibré' dans leurs posts précédents.
Et si un homme qui a deja 80 ami(e)s sur le site vous inite, quel est son but? Avoir un cheptel de potentielles proies...

Voilà et comme je le dis maintenant toujours sur mes postsn cela n'engage que moi et ce n'est pas une règle que j'assene. Happy
1 personne aime(nt) ça.