Bonjour,Je repasse sur ce sujet que j'avais initié, et il ressort de tout les avis que j'ai récolté que les jeux avec nourriture ne sont pas rejetés d'une manière générale, preuve en est qu'on en voit beaucoup en photographies ou en vidéos. Dans le cadre de la soumission, par rapport à ce que disait Lullaby juste au dessus, ces jeux peuvent trouver leur place de différentes façons. D'un point de vue personnel, ça fait très longtemps que je n'ai pas vécu de pratique avec de la nourriture, peut être parce que seul, ça ne peut aller que vers l'anal, dont je ne raffole pas. Puisque j'ai évoqué ce sujet de la nourriture, je pense que je dois assumer jusqu'au bout, en avouant que ma première expérience était le fruit d'un fantasme que j'avais depuis longtemps en tête, sans réaliser que c'était possible de le vivre. J'avais donc acheté du fromage, pour quelques jeux sexuels. Je crois que le fétichisme des aliments, si l'expression est juste, a un nom mais je ne sais plus lequel.salutations resepctueuses.vavient.
1 personne aime(nt) ça.