Affichage d'un seul post
#0
Réaction à votre post sur misère sexuelle et bdsm
Et à votre absence de réaction quand on vous a décerné la palme d or du meilleur profil ! ;p

(Putain qu est ce qui faut pas faire ! ;p )

Je suis bien d accord avec vous sur le dégoût internalisé que manifeste des idées comme baiser (une femme) serait salir

Oui il y a une pression sociale de la performance et non féminine
Pour ma part quand même j ai rencontré ce dégoût du sexe , du charnel , des sécrétions , chez bcp d hommes et très peu de femmes.

Mais bon, puisque vous dites que pour les femmes être une salope c est difficile :

Juste pour vous (faire sourire)

Ouverture du club des Salopes !

Je suis une salope. J aime le corps, les bites qui bandent et mouillent. J aime le sperme , la sueur et la salive.
Je suis la pute de mon dominant et sa salope.

Sauf que pour ça fallait déjà que je sois une pute et une salope Smile

Je mouille tout le temps, pour un rien. Et j adore ça
J adore me branler en imaginant plein de trucs.

Il n y a rien que j aime autant qu être une salope.

Sauf que : je déteste le sexe aseptisé , je déteste les corps rasés et parfumés où on sent même plus l odeur de sueur et autres exhalaisons. Je déteste le sexe avec ceux qui jouent leur valeur, qui passent leur bac ou je ne sais quoi
Je déteste les personnes qui trouvent que le sexe c est sale (y reste pas grand monde)

Je suis une pute de première catégorie !
J ai besoin d un partenaire qui s en rende compte et que ça fait bander Smile
Sans angoisse ni dégoût

J aime susciter le désir sexuel. Homme, femme, gros cons ou autre.
Ça me fait toujours hyper plaisir Smile

Le bdsm n est pas un jeu pour moi. Même s il y a des aspects ludiques et des fou rires
Je suis bien assez souvent un individu qui fait ceci cela
Le bdsm me permet enfin d être une salope Smile

Je suis pour de vraie la salope de mon dominant.
Je mouille et gémis quand je sens que je suis pour de vrai son objet sexuel
C est ça qui m excite : quand mon dominant me réduit à n être qu un objet de plaisir pour lui
Quand je ne suis plus que sa machine à sucer, un corps qu il positionne, pétri et maltraite au gré de ses fantaisies

J aime qu il sache que je suis vraiment sa pute.

Je ne suis pas une "femme bien" qui fait semblant d être une salope pour jouer

Je suis un individu qui, comme tout le monde, a plein d activités etc...
Mais je suis aussi une salope.

Et franchement je ne connais rien d aussi top que ça

C est quand je suis une vraie salope indécente qui mouille que je me sens pleinement être moi même

Je mouille et jouis de m exhiber à mon dominant . Je mouille et jouis qu il m humilie, joue de moi, use de moi.
J adore être à genou et le sucer. J aime les moments où il oublie son respect de mon individualité et notre amour et où il est emporté par un désir égoïste . J aime quand il oublie ce que j éprouve parce que la seule chose qui compte c est son envie de l instant
J aime quand son visage devient dur parce qu il est habité par un impitoyable désir égoïste qu il veut concrétiser. J aime quand son visage change et qu il n est plus que mouvement pour assouvir son désir

Et comme je suis une vraie salope , je guette souvent un moment où je pourrais prendre le pouvoir .

Je n ai pas de vision romantique du bdsm.

Ce qui m excite c est la sueur , la chair , le combat, regarder , être vue
Prendre

Et comme je suis une vraie salope j aime mépriser, dénigrer , faire chier (pas ceux que je désire, les autres )
J en tire une profonde jouissance

Et je suis exclusivement la pute de mon Maître car il est le premier qui me voit comme une salope et qui aime ça

Et parce que je suis accro à sa bite, à sa sueur, à son urine, à son sperme, à ses caprices

Et qu en bonne salope ça m offre le plaisir trouble de pouvoir me refuser à tous les autres Smile

J aime que mon dominant me contraigne
J aime tout ce qu il peut me faire
J aime qu il joue de mes états . J aime qu il me mette en colère . J aime quand il franchi mes zones de pudeur , quand j ai honte et peur parce que ça me fait mouiller comme pas possible

Et je ne vis pas mon bdsm comme une misère sexuelle mais comme un espace temps de réalisation

Ce qui me fait mouiller c est d être une salope et d être traitée comme telle .

Ce qui a pu me blesser c est des hommes à qui ça fait peur ou qui en ressentent du dégoût

J aime la condescendance de mon dominant parce qu il peut me faire mouiller en 10 secondes et me faire faire n importe quoi.
J aime son sentiment de supériorité quand je ne suis qu une chienne à son service .

Et il est ma pute !
Parce que quand il est couvert de sueur , que sa bite est mouillée par sa propre excitation, qu il bande et que son visage change, ok il est puissant, il me domine mais il est réduit à mon instar à la pulsation de son désir charnel

Bon je me suis emportée

J espère que quelques femmes et quelques hommes rejoindront le club des salopes avec le témoignage de leur choix ;p

Tommy-Kun je vous salue bien bas
11 personnes aiment ça.