#0
Réaction à votre post sur misère sexuelle et bdsm
Et à votre absence de réaction quand on vous a décerné la palme d or du meilleur profil ! ;p

(Putain qu est ce qui faut pas faire ! ;p )

Je suis bien d accord avec vous sur le dégoût internalisé que manifeste des idées comme baiser (une femme) serait salir

Oui il y a une pression sociale de la performance et non féminine
Pour ma part quand même j ai rencontré ce dégoût du sexe , du charnel , des sécrétions , chez bcp d hommes et très peu de femmes.

Mais bon, puisque vous dites que pour les femmes être une salope c est difficile :

Juste pour vous (faire sourire)

Ouverture du club des Salopes !

Je suis une salope. J aime le corps, les bites qui bandent et mouillent. J aime le sperme , la sueur et la salive.
Je suis la pute de mon dominant et sa salope.

Sauf que pour ça fallait déjà que je sois une pute et une salope Smile

Je mouille tout le temps, pour un rien. Et j adore ça
J adore me branler en imaginant plein de trucs.

Il n y a rien que j aime autant qu être une salope.

Sauf que : je déteste le sexe aseptisé , je déteste les corps rasés et parfumés où on sent même plus l odeur de sueur et autres exhalaisons. Je déteste le sexe avec ceux qui jouent leur valeur, qui passent leur bac ou je ne sais quoi
Je déteste les personnes qui trouvent que le sexe c est sale (y reste pas grand monde)

Je suis une pute de première catégorie !
J ai besoin d un partenaire qui s en rende compte et que ça fait bander Smile
Sans angoisse ni dégoût

J aime susciter le désir sexuel. Homme, femme, gros cons ou autre.
Ça me fait toujours hyper plaisir Smile

Le bdsm n est pas un jeu pour moi. Même s il y a des aspects ludiques et des fou rires
Je suis bien assez souvent un individu qui fait ceci cela
Le bdsm me permet enfin d être une salope Smile

Je suis pour de vraie la salope de mon dominant.
Je mouille et gémis quand je sens que je suis pour de vrai son objet sexuel
C est ça qui m excite : quand mon dominant me réduit à n être qu un objet de plaisir pour lui
Quand je ne suis plus que sa machine à sucer, un corps qu il positionne, pétri et maltraite au gré de ses fantaisies

J aime qu il sache que je suis vraiment sa pute.

Je ne suis pas une "femme bien" qui fait semblant d être une salope pour jouer

Je suis un individu qui, comme tout le monde, a plein d activités etc...
Mais je suis aussi une salope.

Et franchement je ne connais rien d aussi top que ça

C est quand je suis une vraie salope indécente qui mouille que je me sens pleinement être moi même

Je mouille et jouis de m exhiber à mon dominant . Je mouille et jouis qu il m humilie, joue de moi, use de moi.
J adore être à genou et le sucer. J aime les moments où il oublie son respect de mon individualité et notre amour et où il est emporté par un désir égoïste . J aime quand il oublie ce que j éprouve parce que la seule chose qui compte c est son envie de l instant
J aime quand son visage devient dur parce qu il est habité par un impitoyable désir égoïste qu il veut concrétiser. J aime quand son visage change et qu il n est plus que mouvement pour assouvir son désir

Et comme je suis une vraie salope , je guette souvent un moment où je pourrais prendre le pouvoir .

Je n ai pas de vision romantique du bdsm.

Ce qui m excite c est la sueur , la chair , le combat, regarder , être vue
Prendre

Et comme je suis une vraie salope j aime mépriser, dénigrer , faire chier (pas ceux que je désire, les autres )
J en tire une profonde jouissance

Et je suis exclusivement la pute de mon Maître car il est le premier qui me voit comme une salope et qui aime ça

Et parce que je suis accro à sa bite, à sa sueur, à son urine, à son sperme, à ses caprices

Et qu en bonne salope ça m offre le plaisir trouble de pouvoir me refuser à tous les autres Smile

J aime que mon dominant me contraigne
J aime tout ce qu il peut me faire
J aime qu il joue de mes états . J aime qu il me mette en colère . J aime quand il franchi mes zones de pudeur , quand j ai honte et peur parce que ça me fait mouiller comme pas possible

Et je ne vis pas mon bdsm comme une misère sexuelle mais comme un espace temps de réalisation

Ce qui me fait mouiller c est d être une salope et d être traitée comme telle .

Ce qui a pu me blesser c est des hommes à qui ça fait peur ou qui en ressentent du dégoût

J aime la condescendance de mon dominant parce qu il peut me faire mouiller en 10 secondes et me faire faire n importe quoi.
J aime son sentiment de supériorité quand je ne suis qu une chienne à son service .

Et il est ma pute !
Parce que quand il est couvert de sueur , que sa bite est mouillée par sa propre excitation, qu il bande et que son visage change, ok il est puissant, il me domine mais il est réduit à mon instar à la pulsation de son désir charnel

Bon je me suis emportée

J espère que quelques femmes et quelques hommes rejoindront le club des salopes avec le témoignage de leur choix ;p

Tommy-Kun je vous salue bien bas
11 personnes aiment ça.
Abyme
#1
@Lupa : Je pense que tu t'es méprise sur le com de Tommy-Kun sur le sujet indiqué, où justement il énonçait des clichés, pour l'homme comme pour la femme ; et toi tu sembles l'avoir pris au premier degré, et que le côté concernant les femmes bien sûr.
Avant d'attaquer les gens ad hominem, citer leur nom et d'en faire des tonnes sur des grands chevaux, tu devrais mieux réfléchir.
Je précise que je ne connais pas spécialement Tommy-Kun, ni ne le défends. Ça aurait été quelqu'un d'autre, c'eût été pareil.
Ceci était juste un conseil et un éclaircissement, pas du tout une attaque.
Ceci dit j'adore ton post ci-dessus ! Très excitant.
5 personnes aiment ça.
#2
Alors là Abyme !
Bien évidemment j ai perçu l humour de Tommy-Kun !
Et bien évidemment ce post est un hommage à ses écrits, son humour et sa pertinence

Ce n est pas une attaque. ! C est un témoignage de sympathie ! Une tentative d attirer son attention parce que j aime ce qu il écrit !
1 personne aime(nt) ça.
#3
Heu.. Tommy-Kun j espère que vous aurez compris que je ne suis que dans la perversité de m agenouiller devant un soumis ;p
Soyez la première personne à aimer.
#4
Salope Pearl vous êtes un digne membre du club !

Ah..si j étais un homme dominant la seule chose qui me retiendrait c est que je ne connais pas tous les Walt Disney
Eh oui ma conne d amour je ne fais pas que mater tes nichons : j ai lu ton profil ;p
3 personnes aiment ça.
Thutale
#5
Donc moi : pas du tout, sans surprise. Smile


Mais ravie pour vous que vous vous éclatiez à votre manière.





Et encore plus si vous arrivez à concevoir en sus que d'autres ici et ailleurs prennent leur pied autrement.
Dernière modification le 16/02/2016 14:48:19 par Thutale.
3 personnes aiment ça.
#6
Ton texte est magnifique Pearl
1 personne aime(nt) ça.
#7
Thutale,
Je n ai pas assez lu vos écrits
Je me souviens de vos explications sur votre plaisir masochiste, un vrai plaisir de la douleur je crois , enfin une vraie appréciation de la douleur

Mais ...pas du tout salope dans vos plaisirs singuliers ?
Vous êtes inscrite comme switch , même pas un peu salope quand vous dominez ?

...???
2 personnes aiment ça.
#8
Tuthale, évidemment que j ai conscience qu ici et ailleurs d autres prennent leur pied autrement !!!

La seule chose que je ne peux concevoir c est que certains font de leur vécu une généralité universelle soit en disant "ceci est la vérité (le vrai bdsm, la vraie soumission..) soit en disant "tu n es pas ceci", "tu es cela".
C est inconcevable et mon agressivité se déchaîne
4 personnes aiment ça.
#9
Tsss Roi Faune...
Dites nous plutôt quelle salope vous êtes Smile
4 personnes aiment ça.
#10
Mysterhiom vous êtes bienvenu dans le club des salopes si vous assumez de l être ;p

Détrompez vous : de nombreux hommes ont peur du désir féminin
Chair gonflée et mouillée , regard révulsé , désir de pieuvre (pardon pour le vol , la prs visée se reconnaîtra ), visage méconnaissable , corps convulsé , ...râles ..

Nombreux sont les hommes que cela terrifient , qui sont dans une fascination horrifiée comme face à Méduse
Et qui s en défendent avec du mépris , de l outillage, parfois d ailleurs derrière un statut de dominant.

Certains s étonnent de la féminisation de certaines insultes
Je partage (ce n est pas de moi mais de Fetih Benslama) l hypothèse que toute haine est une haine du féminin (pas de la femme ) du féminin en tant que position passive , qu innommable, qu indicible
2 personnes aiment ça.
Donna
#11
Bon, je veux bien ma carte de membre.
Meme si j'assume plus trop ouvertement, vu comme c'est mal vu pour une femme de pouvoir aimer le sexe.
4 personnes aiment ça.
Empire
#13
Les bras m'en tombent....
A moins qu'il n'y ai une substantifique moelle que je n'ai pas perçu?
Je ne suis à la recherche de personne, mais si je l'étais, ce "club" aurait le mérite d'être ma liste des femmes à fuir!
Mais heureusement pour vous mesdames, je suis presque sur de n'être absolument pas représentatif de la gente masculine...
1 personne aime(nt) ça.
#14
Hahaha !
Merci Yoko ! Vous rappelez les bases et élargissez nos possibles !!!! Hahaha ! Merci Smile

Ouah Servanne...la méga salope ...toute mon admiration Smile
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#15
salomé a dit...

Empire, on se connait tous les deux et tu vois je revendique d'être la salope de mon Maitre. La sienne essentiellement. Et je vais même dire davantage, je suis fière d'être sa salope, humblement prosternée à ses pieds.
Je ne suis pas UNE salope, je suis SA salope. Nuance!

bises et toi et à ta Reine. je vous vois au prochain munch.


Sourire: Depuis quand une Femme qui aime le sexe est une salope? Dans quels esprits étriqués peut bien naitre l'idée qu'une Femme qui connait son corps, assume ses envies et ses désirs est une pute?
Tu te trompe salomé: Tu n'es ni UNE salope, ni SA salope: Tu es une Femme pleinement consciente de ce qu'elle est et tu le vis... Rien de plus.
Je ne supporte pas l'idée d'associer des insultes à la Féminité assumée...
Pour moi, tu es simplement une vrai Femme!
Et gros bisous de nous deux aussi!
Dernière modification le 16/02/2016 23:17:17 par Empire.
4 personnes aiment ça.
Empire
#16
RoiFaune à dis:
"Héhé être une Salope c'est revendiquer et imposer le possession de sa sexualité, c'est s'approprié un mot galvaudé et en faire sien.
C'est dire: la sexualité de ta maman tu vas te la mettre dans le ... et maintenant je vais t'apprendre la vie.
C'est assumer ses pulsions contre la bien-pensance et dire : "elles sont miennes, elles font parties de moi."

Euh... Ben non, pas du tout!!! Mais alors pas du tout!!

C'est chiant de toujour avoir à tout définir!
La langue française à une multitude infini de mot qui ont tous un sens précis:
Celui de "salope" est le suivant:
Péjoratif. Se dit d'une femme qui se conduit d'une façon méprisable, déloyale (terme d'injure)

Alors, vous pouvez bien vouloir dire "brouette" à la place de "fourchette", dire "vacance" à la place de "baiser", vous ne ferez rien d'autre que de tout mettre en oeuvre pour que personne ne vous comprenne!

Et comme vous semblez tourner autour du pot avec des "oui, mais pour moi, salope c'est mignon", ben vous êtes aussi inculte qu'idiot!
"mais pour moi c'est affectueux! alors pas taper please!"

C'est récurent ici: Chacun donne aux mots le sens qui lui convient et chacun espère être compris!

Mais après tout, si ça vous rend heureux de vous insulter vous même, moi je n'y vois pas d’inconvénient!

Tout ceci étant dis avec toute mon amitié Salomé et RoiFaune.
Je n'avais juste aucune envie que cela devienne une mode et que les FEMMES avec un grand F finissent par se croire obliger d'endosser le terme de pute ou de salope pour assumer leur féminité dans toute sa splendeur.
Dernière modification le 16/02/2016 23:55:15 par Empire.
6 personnes aiment ça.
Empire
#17
Coquin ou coquine est toujours péjoratif!
définitionTongueersonne sans scrupule, capable de bassesse et de malhonnêteté

La définition n'a toujours pas changer!

Et malin ou maline n'a jamais été une insulte!

A réfléchir RoiFaune! Smile
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#19
Sourire...
Et bien si vous comptez faire une "révolution" des mentalités en vous traitant vous même de pute et de salope, je vous souhaite bon courage.
On n'a jamais rien révolutionné en s'insultant et les droit de la femme n'ont pas été gagné avec des slogan: "Toutes des salopes".
Pour moi, vous faites fausse route.
Mais ce n'est que mon avis, rien d'autre.
Et en tant qu'homme, cela ne m'inspire rien d'autre que de la répulsion.
J'admire les Femmes qui s'assument... Pas qui s'insultent elles même.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#20
Peu de commentaires de femmes dominatrices donc, voici le mien .

Ce mot "salope" est un des plus beaux de la littérature érotique !

Je suis Domina, femme, femelle ET très salope, voluptueusement salope, indéfiniment salope, salope jusqu'au bout des griffes.

J'aime le recevoir, ce mot, comme un hommage, et j'aime le prononcer pour l'homme que je possède.

Mais pas n'importe comment, pas n'importe quand non plus, et bien sûr, pas avec n'importe qui.
10 personnes aiment ça.
Lise___
#21
au sens littérale du terme, ce n'est définitivement pas ainsi que j'ai envie ni de me sentir, ni d'être perçue :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/salope/70723?q=salope#69957

J'assume mon sex appeal, mon coté sexy, ma libido, maintenant quand un vieux degueu dans la rue se tripote la nouille en me lançant un "salope", j'ai du mal a y trouver quoi que ce soit de positif.

Si mtn vous en faite un petit mot doux, c'est autre chose. Mais comme le dit si bien Lady Spencer "Mais pas n'importe comment, pas n'importe quand non plus, et bien sûr, pas avec n'importe qui"
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#23
Koï a dit...


Votre conception de ''la'' femme admirable est sexiste et machiste. Raciste donc.



3 personnes aiment ça.
Heartbeat
#24
A propos du mot "salope" et des femmes qui se réapproprient ces termes, voir les mouvements d'ampleur mondiale comme la "Slutwalk" :
https://en.wikipedia.org/wiki/SlutWalk qui militent contre le viol, la culture du viol, la stigmatisation des victimes de viols, le harcèlement de rue, la répression des travailleur-ses du sexe...

En tout cas, toujours marrant de voir des petits mâles égocentrés expliquer d'une manière condescendante aux femmes comment elles doivent ou non s'appeler. Cela me rappelle toujours ces autres petits males condescendants qui se permettent d'expliquer aux femmes comment elles doivent s'habiller. Ou encore se comporter en société. Ou comment bien parler. Ou manger. Ou se maquiller... Pour ne pas se faire violer, agresser ou insulter sinon elles l'auront bien mérité.
Pas trop pute, pas trop fausse, pas trop prude... Une "vraie femme respectable digne de ce nom" en somme Happy
Baisse les yeux et ferme ta gueule.

Quelle connerie... Personne n'a à dire à une femme comment elle peut s'appeler ou non !
Il y a bien des mecs qui s'auto appellent "mâle alpha" ou "macho assumé" ou encore "séducteur, homme à femmes" (qui sont, je le rappelle, les pendants masculins de ces mots) et personne ne vient les emmerder !
Perso, je m'appelle comme je veux, je m'habille comme je veux, je qualifie ma sexualité comme je veux, et je chie bien cordialement à la gueule de CEUX qui se permettraient de remettre mon genre et la liberté liée à mon genre en question !
Dernière modification le 17/02/2016 16:59:17 par Heartbeat.
6 personnes aiment ça.
Heartbeat
#25
En plus, l'expression "vraie femme", c'est tellement naze, tellement sexiste, transphobe, tellement ciscentré...
T'es une salope, une pute, tu décides de t'apparenter aux "femmes de mauvaise vie" et aux prostituées, tu décides de t'appeler comme tu veux, d'agir librement, tu décides de te donner le nom que tu veux ? Bah allez, je te destitue de ton genre, et tu passes de "vraie femme" à "fausse femme" !
Après la déchéance de nationalité, voici celle du genre ! M D R !

Quel manque de respect pour les femmes, tous genres féminins confondus...
J'en ai RAS LE BOL de voir sans arrêt, partout, ici ou ailleurs, des injonctions relatives à mon genre !
Vive les salopes et toutes les femmes qui se donnent les noms qu'elles veulent, en toute liberté !
Dernière modification le 17/02/2016 17:03:17 par Heartbeat.
6 personnes aiment ça.
Nanook
#26
Heartbeat a dit...

... Quel manque de respect pour les femmes, tous genres féminins confondus...

Je crois bien que tout le problème réside là... Et je partage cette phrase d' Heartbeart, à 100% Le respect d'autrui.
2 personnes aiment ça.
#27
Lady Spencer votre post est magnifique Smile

beaucoup de magnifiques temoignages et idees passionnantes.

j y reviendrai Smile
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#28
Juste histoire de détendre l'atmosphère Happy

7 personnes aiment ça.
Donna
#29
Elle.a a dit...

Juste histoire de détendre l'atmosphère Happy




Euh, et l'amouuuuuuuuur dans tout ca? :D
C'est toute la nuance en fait. Meme si on est pas forcément la salope d'un mec par amour, on peut l'etre par choix, se donner.
Et dans l'exemple, c'est un peu se vendre donc moi ca me froisse un peu!
1 personne aime(nt) ça.
#30
mais c est ca l amour ! Smile
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#31
donna25 a dit...



Euh, et l'amouuuuuuuuur dans tout ca? :D
C'est toute la nuance en fait. Meme si on est pas forcément la salope d'un mec par amour, on peut l'etre par choix, se donner.
Et dans l'exemple, c'est un peu se vendre donc moi ca me froisse un peu!


Elle a le droit d'aimer se faire entretenir, Lola, non ? Elle a le droit de penser que le terme salope de Bebert ne lui fait pas plus d'ombre que celui d'un dom pour sa soumise. Vous seriez surprise, Donna, du nombre de personnes qui sont en couple pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'amour. Et je peux vous assurer que ce sont des couples qui fonctionnent très bien, j'en ai plusieurs dans mon entourage. Certains, tel que vous et moi placent les sentiments en premiers, sur leur liste de priorités, d'autres non. Ce n'est pas une raison pour juger leur motivation moins "élevée" que la nôtre Smile
3 personnes aiment ça.
Donna
#32
Elle.a a dit...



Elle a le droit d'aimer se faire entretenir, Lola, non ? Elle a le droit de penser que le terme salope de Bebert ne lui fait pas plus d'ombre que celui d'un dom pour sa soumise. Vous seriez surprise, Donna, du nombre de personnes qui sont en couple pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'amour. Et je peux vous assurer que ce sont des couples qui fonctionnent très bien, j'en ai plusieurs dans mon entourage. Certains, tel que vous et moi placent les sentiments en premiers, sur leur liste de priorités, d'autres non. Ce n'est pas une raison pour juger leur motivation moins "élevée" que la nôtre Smile


Je ne juge pas, Elle.a, je voulais juste marquer cette distinction entre choix de motivation.
Cette blague me rappelle un film avec Michael Youn (La beuze?!). Sa copine l'adore, jusqu a ce qu'elle découvre qu il est ruiné, et là, elle plante vite fait ce mec qu'elle a dit tant aimer.
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#33
donna25 a dit...



Je ne juge pas, Elle.a, je voulais juste marquer cette distinction entre choix de motivation.
Cette blague me rappelle un film avec Michael Youn (La beuze?!). Sa copine l'adore, jusqu a ce qu'elle découvre qu il est ruiné, et là, elle plante vite fait ce mec qu'elle a dit tant aimer.


Ah non, c'est Fatal !! J'adore ce film Smile
3 personnes aiment ça.
Empire
#35
paprika a dit...


Heuuuuu, Empire, vous affirmez de manière impérative, ce qui ne vous protège pas de l'erreur. Le droit à l'interruption volontaire de grossesse fut obtenu de haute lutte par des femmes, qui publièrent en 1971 un manifeste dans le Nouvel'obs qui eut une portée internationale. Et comment celles ci le nommèrent- elles ? Le Manifeste des 343 salopes. Et c'est sous ce nom qu'il est rentré dans l'Histoire..
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20071127.OBS7018/le-manifeste-des-343-salopes-paru-dans-le-nouvel-obs-en-1971.html


Sourire paprika, je vais donc pouvoir vous donner gratuitement un petit cours d'histoire: Ce que vous dites est faut:

Les auteurs de ce manifeste (des femmes donc) lui donnèrent pour titre:
"Le manifeste des 343"
Jamais ces Femmes n'auraient eu l'idée saugrenue de s'insulter Elles même!!!

La semaine suivant la parution du manifeste, l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo a fait sa une du 12 avril 1971 avec la question « Qui a engrossé les 343 salopes du manifeste sur l'avortement ? », et une caricature de Michel Debré qui répond : « C'était pour la France ! », valant à cette pétition d'être appelée familièrement le « manifeste des 343 salopes », un titre qui n'est pas celui des signataires

Pour Maud Gelly, médecin hospitalier7 et militante active du mouvement féministe:

« Que cette caricature, visant à ridiculiser un homme politique, ait au contraire laissé à la postérité une insulte machiste pour qualifier ces femmes, est assez significatif de l'anti-féminisme qui préside parfois à la réécriture de l'histoire de la lutte des femmes. »

Vous déformez donc l'histoire pour servir votre propos.
Ces Femmes ne se sont pas insultées elles même...
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#36
Koï a dit...



Votre conception de ''la'' femme admirable est sexiste et machiste. Raciste donc.



Que voulez vous: Nous sommes sur un site BDSM et ma vision de la Femme est celle d'un homme soumis (dans le pure sens masochien du terme): Je l'admire et je la respecte.
Il est hors de ma conception de l'insulter.
Pour moi, une Femme a intrinsèquement le droit d'avoir toute liberté de sa sexualité sans qu'il soit besoin qu'elle s'affuble de telle sobriquet.
Et franchement, je ne crois pas que mes propos puissent mérité de telle qualificatif.
Ce n'est pas parce qu'on hurle avec les loups que l'on à raison....
Roi faune à dis qu'il était inutile de discuté avec un mur. Vous pouvez tous souffler aussi fort que vous voulez, vous ne changerez rien à ma vision de la femme.
Pour moi, la féminité est un sublime ensemble de subtilité qui lui confère mystère et fascination. De cette ensemble sont exclus toutes formes d'insultes.
Bien sur qu'un femme à le droit de porter un marcel dégueulasse, de boire une bière en rotant et de se gratter la chatte sur un jogging crade en regardant un match de foot...
Mais cette femme là n'attirera jamais mon attention... Pas plus que toutes celles hurlant: "je suis une salope"!
Mais comme je l'ai dis, mon point de vue peut avoir ceci de rassurant que nombre d'homme ne le partage pas. Je suis bien assuré que tout les soutiens masculins à ce "club" le font par pure solidarité à une cause "féministe" et non pas à l'appel de leur entre jambes qui leur murmure: "chouette!! une liste de nana ou fourrer ma queue!!"...
Je dois être certainement trop "old shool"... Je leur ouvre la portière de ma voiture, leur tire leur siège pour s’asseoir, je leur écris des poèmes, je me préoccupe de leur bien être, pire même: Je les écoutes vraiment!!
Mais si c'est votre définition du sexisme et du machisme, je devrais certainement me contenter de leur mettre une main au cul en leur susurant: "wesh madmoiselle! t'es bonne! tu m'file un 06?"
quoi qu'il en soit, j'ai le droit d'avoir mon opinion et concernant les femmes il n'est pas encore né celui ou celle qui me fera changer...
Dernière modification le 18/02/2016 08:41:15 par Empire.
4 personnes aiment ça.
Empire
#37
Edoné a dit...

@Empire
Bah... pour moi "propriété" est un terme insultant quand il s'agit d'humain... pas pour vous Smile


Je n'aurais pas dit "insultant", mais "choquant" certainement... ou complètement "déplacé".
Mais tout comme je ne trouve rien à redire quand un homme murmure à l'oreille de la femme qu'il aime "tu es ma petite salope", je ne trouve rien d'insultant, ni de choquant, ni de déplacé à affecter le terme de "propriété" à LA FEMME QUE J'AIME.
Mais il ne s'agit pas ici des petits mots "doux" que l'on se murmurent entre amant, mais d'un qualificatif dont on s'affuble de façon général...
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#38
Affirmation complètement gratuite paprika.
Du moins démontrer le!
Moi je vous ai joint une citation qui dis exactement le contraire de ce que vous affirmez.
bien sûr que Charlie "soutien" ce mouvement.
Les femmes signataires n ont pas que je sache ajouter "salope" sur leur banderoles, ni à la suite de cette une, ni jamais.
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#39
Mais ne donner pas à mes propos plus d importance qu ils n en ont.
ils ne sont que mon point de vue et rien d autre.
drôle comme le respect ici est parfois à sens unique:
Je n ai proférer aucune insulte envers quiconque et je M en trouve recouvert :
"Mâle condescendant", machisme, sexiste, raciste et j en passe.
vous voulez hurleR au monde que vous êtes des salope?
Grand bien vous fasse!
Vous attirerez certains hommes... Et en ferez fuir d autres...
Mais chacun est absolument libre de choisir de quoi il constitue sa vie..
Je vous souhaites à toutes et tous une très belle journée!
Happy
1 personne aime(nt) ça.
#40
Paprika, je suis jalouse que vous ayez cité le manifeste avant moi.
Vos propos pourraient presque me plonger dans un silence admiratif Smile
Quand vous faites court, je cours Smile
merci Smile

La Femme, ...mystérieuse et fascinante...
La majorité des hommes que j'ai rencontrés étaient là-dedans.
Ils cherchaient à idolâtrer une icône, une image, L'Incarnation du féminin.

Et je dis NON !!!

Quand on est considérée comme une déesse, l'incarnation d'un Mystère, on a aucune place. C'est tout aussi violent qu'être considérée comme une bonniche, intendante, ou une mauvaise personne.

C'est sympa la première fois que ça arrive : ça fait du bien à l'égo, avoir un homme - d'autant plus qu'on aime - à genou devant soi, empli d'admiration et de ferveur.

Mais ça devient vite très ennuyeux. L'autre en permanence en admiration quoiqu'on dise et fasse.

Puis ça devient étouffant et enfermant. Car que se passe-t-il quand La Femme se met à parler, ressentir, etc...c'est la haine qui surgit.

Un idolâtre agenouillé ne pardonne pas à sa divinité, d'être un être humain fait de pensées, d'emotions et de contradictions. Ni d'être de chair et de sang.

Parmi les hommes qui me voulaient du bien ce sont ceux qui m'ont fait le plus de mal.

La Femme ne doit que se laisser aimer, désirer, servir. Elle n'a pas le droit d'agir, de vouloir, de donner.

La grande majorité des hommes que j'ai rencontré usaient du mot "salope" avec mépris, pour désigner des femmes qui avaient du désir sexuel de manière active : qui draguaient, chopaient, etc....

Toujours et encore cette haine devant le désir féminin. La Femme doit être sexy, élégante, discrète pour laisser la place aux fantasmes de l'homme. Elle peut chercher à séduire mais de manière passive (bien habillée et maquillée) toujours à prendre la pose !
Elle peut mouiller et jouir mais avec retenue.

Je ne suis pas une image !!!! Rien de plus insultant pour moi que d'être réduite à une image.

Et putain bordel de merde ! je ne me promène pas en marcel en rotant et pétant mais je suis une personne !!! je pense, je veux, je prends !!!

J'ai plein de facettes ! comme tout le monde !

La visée de ce sujet de forum était d'ouvrir sur la question du désir et plaisir, corporel, et notamment féminin (hommes et femmes confondus).

Et je m'affuble fièrement du qualificatif de salope !

Les hommes qui usent de ce terme veulent dire quoi ?
Une femme qui aime baiser et qui baise. Qui ose choisir ses partenaires et ce qu'elle fait avec eux.
Et qui n'a même pas la décence de le dissimuler.


Eh bien oui ! Nous pouvons être romantiques et crues, tendres et cyniques,....

On en est encore au représentations de un homme qui a eu plein de partenaires est un homme viril, une femme qui a eu plein de partenaires c'est une...salope, une pute. ("ilo n'y a que le train qui ne lui est pas passé dessus", etc...)

alors un libérateur : je suis une salope !
j'ai le droit d'avoir du désir, de mouiller, de baiser !!!
et j'ose l'affirmer !

Pour Paprika Wink :

Quelle est la différence entre une pute et une salope ?
Une pute est qqn que tout le monde a baisée, une salope est une femme que tout le monde a baisée sauf toi ;p

Koï, je suis bien déçue que vous rendiez les armes face à un soumis, vous, un Grand Maitre Digne de ce Nom de la Nuit Noire des Ténèbres. J'aurais cru qu'un/e soumis/e se devait d'être ce que vous vouliez ;p

Tommy-Kun est exclu du Club pour non participation ;p sorry ma poule ;p
5 personnes aiment ça.
Empire
#41
J allais clore mon intervention ici mais vos propos vlan me pousse pour vous à y revenir.
sourire: je n aurai jamais eu le réflexe de qualifier la galanterie de "sexiste", mais dans les faits, c est bien une discrimination (mais positive!) Et je vous accorde alors ce terme.
Mais lorsque ce même terme est suivi de "machiste" pour conclure par "raciste", ce n est pour moi qu une insulte gratuite dénué de tout fondement.
je n ai donc rien à redire à vos mots.
sourire... Oui, il ne manquait plus que vous pour que le club des "anti Empire" soit au complet, mais contrairement auX autres membres, vôtée analyse est pertinente et j y souscris!
Méfiez vous! Cela pourrais vous faire passer pour un traître à la cause! Happy
Si tout mes contradicteur était aussi posé et construit que vous, les discutions seraient plus simple!
3 personnes aiment ça.
#42
et je considère la plupart des interventions masculines sur ce post comme un soutient aux femmes concernant leurs désirs, quoique certains aillent jusqu'à paretager joyeusement avec nous le plaisir d'être une salope.

Et pour ma part rien d'aussi audacieux et classe qu'un homme qui me dirait : " j'ai envie que tu sois ma salope" :p

je suis déjà la salope exclusive de mon dominant qui me possède et fait de moi sa propriété pour son plaisir et ma plus grande excitation...ma salope de Maitre ... Smile
Dernière modification le 18/02/2016 10:38:58 par Lupa.
3 personnes aiment ça.
#43
Je suis galante avec les hommes et les femmes (je leur tiens la porte, je règle l addition en douce , je leur ouvre la portière de la voiture), quand je suis dans une attention aimante ou la séduction , c est à dire souvent Smile
5 personnes aiment ça.
maXou.Katantra
#45
Rrrrrooooohhhh Roooaahaahhhahahahahh et dire que la veille je blaguer avec Pearl souhaitant la baiser comme une salope qu'elle est. Et que Lupa m'as fustigé retorquant que mon propos ferait fuir n'importe quelle femme. Ahhhhh oui c'est parce qu'elle prend plaisir à essayer de Dominé ceux qu'elle ne désir pas (heussssssssss néééééévrose).
Mais vous êtes tous dans un paradoxe psychique dû à une névrose créer par les époques et par le temps. Une névrose Féminine à laquelle L'homme psychotique rétorque l'un qu'il ne conçoit pas, l'autre qu'il adhère.
En faite moi je doit dire, simplement que, pour ne rien dire au final, en ce moment même je mange une pomme en me branlant sur un Porno Bdsm d'une momentanée misère sexuel... attendant qu'une vicieuse (salope) passe ou qu'une vertueuse (Galante) s'attarde.
Le club je m'en fou, j'y rentre si l'envie m'en vient et j'en sort avant que sa tabasse, comme en boîte en faite, dans la vie réel. Bien que dans un Club à caractère sexuel quelqu'il soit où le respect et les codes sont posés Une femme est une femme, un Homme est un homme... un Gangbang est un gangbang, un mec seul est un mec seul, un couple est un couple (et il paye moins chère, la névrose de la taulière du Club o_o)
Bien le bonjour...
2 personnes aiment ça.
#
#46
Je ne vois pas le manque de respect tant cette situation est voulue par les 2, dans un contexte particulier et qu'elle permet l'évasion d'un certain carcan culturel et sociétal. Il est évident que si ce mot est adressé a n'importe quelle femme dans la rue, ou ailleurs, les oreilles vont se faire tirer. Après, se dévergonder, prendre un rôle injouable partout et avec n'importe qui peut être un réel plaisir, même si sur la forme, et pas dans le fond, il parait "rabaissant", "machiste" ... Et tout ce que vous voudrez, quant au gang bang ...
 
 

 

 

Dernière modification le 01/09/2023 15:14:58 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#47
4 personnes aiment ça.
#48
Lady Lilliam : " Ne pas comprendre qu'un soumis puisse aimer, vénérer, adorer LA FEMME dans tout ce qu'elle a de plus beau et ce qu'elle représente pour lui plutôt que d'avoir une vision d'elle en tant que "salope" est pour moi incompréhensible... 
C'est renier toute une partie du BDSM et faire abstraction de tous ces soumis qui partagent cette vision... 
Heureusement pour les Maîtresses que les soumis ne les abordent pas en les voyants comme des "putes/salopes", je suppose qu'elles n’appréciaient guère... 
Alors Messieurs les soumis, je vous interpelle, qu'en pensez vous ? 
Voyez vous votre Maîtresse comme une femme à choyer ou la voyez vous aussi comme une salope libérée et fière d'être une femme qui assume sa sexualité.... "

Lady Lilliam, bien que n'étant pas soumis mais soumise, je me permets de repondre à votre interpellation via un post qu'un contact qui ne comprend pas mon rapport au Bdsm m'a envoyé dans l'"espoir que je comprenne ou que j'arrête de prétendre être une soumise.

D'abord merci, de - contrairement à votre soumis, poser une question de manière ouverte invitant à la pluralité des opinions.

Je vous prie d'accepter mes excuses concernant les formulations maladroites de mes interventions. Il est évident que ça ne concerne qu'une partie des gens et pas tous.
Je respecte bien évidemment les pratiquants qui vivent leur D/s autrement.

Cependant, ne préférez-vous pas que vos soumis adorent Lady Lilliam, qui devient alors l'unique femme, plutôt que La Femme à travers vous ? Car dans ce cas vous ne seriez qu'une représentante, possiblement remplacée par une plus proche de La Femme.
Pour ma part pleine de désir pour mon dominant, agenouillée entre peur, vénération et excitation, je ne vois plus que Lui, il devient le seul homme pour moi et non pas L'Homme dont alors il ne serait qu'une incarnation.

Vous demandez si les soumis ne préfèrent pas choyer leur Domina ou les voient aussi comme une salope libérée et fière qui assume sa sexualité.
Mon Dominant n'apprécie que je le choye qu'à très faible dose. Il trouve cela ennuyeux et infantilisant pour lui à forte dose (lui caresser les cheveux, lui faire des compliments, sa vaisselle, etc...il trouve que c'est aussi anti-érotique que la "vanille")
Mon Dominant Veut que je mouille. Il est content quand je ne suis plus qu'une chienne qui mouille et gémit et que j'en veuille à sa grosse queue bien dure.
Il exige que je sois au service de ses érections plus qu' à toute autre chose.

En tant que soumise je considère mon dominant comme un mâle viril, adulte et puissant et qui n'a donc nullement besoin d'être choyer, ce qui serait faire ombrage à sa toute puissance de Dominant.

Vous en appelez aux soumis, j'en appelle aux Dominas.
Certaines Dominas expliquent que comme tous Dominants elles considèrent que leur(e) soumis(e) se doive de faire ce qu'Elles veulent, mais que ce qu'elles veulent peut être de se faire bien lécher ou baiser
(cf post de Domina Elle.a dans le sujet "le clitoris", posts de Lady Spencer à divers endroits).

Enfin de femme à femme, je vous dirai que mon Club des salopes a pour visée de faire admettre y compris sur ce site où c'est tabou (cf le nombre de forum sur le plaisir, et le nombre de forum sur le plaisir féminin charnel (2 par Heartbeat : la douleur en 2013 et Le clitoris récemment), que les femmes ont le droit SI c'est leur désir, d'aimer des moments charnels y compris dans le bdsm, basés sur leur chatte et leurs désir très corporels, qu'elles soient soumises ou dominas.

La nomination "club des salopes" peut vous paraître choquante, cependant c'est une manière pour certaines femmes -et encore une fois pas toutes - de renverser une apellation salissante utilisée par des hommes et des femmes pour dire qu'elles seraient de mauvaises personnes parce qu'elles aiment la baise.

Lady Lilliam, pour moi la solidarité féminine consiste à affirmer que les femmes sont différentes les unes des autres (ce pourquoi je m'oppose à La Femme), et qu'une femme est respectée par son partenaire quand celui-ci est plus à l'ecoute de ses désirs à elles que de ses fantasmes à lui.

D'autre part Lady Lilliam, de soumise à Domin(ant), je vous dirais que ce qui fait loi et valeurs sont ceux du Dominant quelles qu'elles soient.
(ce qui réouvre la question d'un partenaire qui nous convient).

En tant que femme et Domina ne partagez-vous pas mes deux dernières propositions ?
5 personnes aiment ça.
Heartbeat
#49



Ce qui est marrant c de voir comment la sexualité et le sexe sont tjs associés à la notion de saleté, de souillure...

Entre se vautrer ds le foutre et gober toutes les queues affables à portée de bouche ou prôner le port de ceinture de chasteté, Dieu merci, il existe d'autres voies... Smile

Merci d'arrêter d'associer l'amour du sexe au fait d'aimer l'emboitement frénétique/bestial des chairs!


gné ??? Tu fais tourner Sorcière Noor, ça a l'air d'être de la bonne Smile
il va falloir que tu me dises où tu as lu ça venant de ma part, une certaine partie de mes contributions est consacrée à ma vision du sexe comme étant varié, vaste, et tout sauf réduit à la pénétration sexuelle...
Nan vraiment, soit tu peux faire tourner, soit tu me dis où j'ai dit ça parce que là je suis curieuse et intriguée ^w^
4 personnes aiment ça.
#50
Être une salope ne veut pas dire se taper toutes les queues
Mais se taper les hommes qu on désire

Et non dans l immense majorité des discours les femmes devraient éventuellement et discrètement baiser si et seulement si 40000 raisons mais pas seulement parce qu elles en ont envie

Enfin personne ici n a jamais dit que les femmes sont des salopes
Mais proposent à celles à qui ça parle de s auto proclamer ainsi pour affirmer qu elles couchent quand et comme et avec qui elles veulent

Si certaines femmes veulent dire qu elles sont des déesses rte bien
D autres ont le droit de dire qu elles sont des salopes

Sur ce site on ne parle pas d emboîtement frénétique des chairs

Et certains peuvent ne pas aimer le sexe, ou considérer que le sexe a peu avoir avec l emboîtement frénétique des chairs

Souffrez que pour une fois qqns affirment leur plaisir de l emboîtement frénétique des chairs

Mon dieu quelle expression érotique, j adore Smile
Dernière modification le 20/02/2016 02:47:00 par Lupa.
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#51
Donc, je résume, si je suis bien toutes les publications, on est sois une pute, une salope, une chienne qui assume sa sexualité, sois une Déesse sans égale, incarnation de l'idéal féminin, Seule, Unique, à Adorer, à Sublimer de désirs non vulgaires et élevés...........................

Si ça ne vous dérange pas, je préfère me considérer comme un être humain dont les besoins sexuels doivent d'être comblés, au même titre que mes autres besoins, nourriture, affection, sécurité, etc... Sur un piédestal, je m'emmerde, je suis seule et j'ai froid, dans un rôle de femelle, je m'ennuie, je suis à l'étroit et je ne donne pas ma pleine mesure. Tout bien considéré, je suis, et c'est déjà beau.
Dernière modification le 20/02/2016 11:50:22 par Elle.a.
8 personnes aiment ça.
#52
Koi(avec tréma), vous nous rappelez l objet de ce site en revenant au Bdsm et en proposant une analyse de types de D/s
Décidément GMDDCNNNT Wink

Je vais finir par envisager de déposer ma candidature auprès de vous ;p

Il me faudrait pour bien la faire votre cv avec la liste de vos failles.
Vous pouvez me l envoyer en mp.

Bien à vous Koii
2 personnes aiment ça.
#53
Je fais de la sous traitance pour Analogique
Mais j ai un traducteur Smile
Merci Vlan01 Smile ; c est très bien traduit Smile

Quant à ta divergence de mon propos, nous sommes peut être d accord Wink : je suis à l écoute de mes désirs mais je laisse mes fantasmes (constructions hors mon partenaire. )

Et pis je suis une soumise ce qui change la donne
Un autre débat Wink
1 personne aime(nt) ça.
#54
Et si je vous conchie Koi , j augmente mes chances de devenir votre emmerdeuse ??? Smile
2 personnes aiment ça.
Mr Mano
#55
J ai depuis longtemps un profond respect pour les salopes qui s assument !!
Aimer le sexe et en jouir ; si ce n est pas vivre librement , qu'est ce que c est ?
Bien sur , il n est pas toujours simple de le revendiquer et donc bravo à celle qui le font ! Cette putain de notion de " sacro sainte image de la femme " vendue par les moralistes de tous poils ont bien freiné les choses et continue d ailleurs à le faire mais nous avançons malgré tout !

Oui , une femme aussi à des désirs , des pulsions , des fantasmes , voir même des perversions !!! Argh , je m étrangle ; seigneur , aidez moi Happy .
Oui une femme à droit aussi à une vie sexuelle riche en émotions et en stupre ! Aaaargh ; je m étouffe !
Oui , une femme à le droit aussi d être libre de faire ce qu'elle veut de son corps et d en jouir ! Aaaaaaaaaaaargh , je meurs !

Mais avant de mourir , je finirais par dire qu'il est parfois dommage de croiser quelques " salopes " pas toujours respectueuses de leurs partenaires masculins . Rejet facile , mépris ........ Alors amies salopes , soyez le mais avec savoir vivre !
Allez , je vais prier pour vous !
5 personnes aiment ça.
Empire
#56
Elle est le fauve fascinant dont les yeux d'opale
Vrille ma puissance et ploie mes certitudes
Agenouillant Adonis aux pieds de sa vestale
Elle est le firmament et ses multitudes

Et je rêve me perdre dans tous ses labyrinthes
sous ses voiles de soies découvrir ses langueurs
Arpenter ses chemins, ses espoirs et ses craintes
Découvrir tous ses secrets, les stigmates de ses fleurs...

Qu'Elle brandisse son glaive ou de plus doux remparts
Qu'Elle récite Andromaque ou des vers interdits
Le verbe coule de ses lèvres en un divin nectar
Et je lui donne la réplique qui siè à son envie

Si Elle se rêve Hélène, je serai son Paris
Renversant tout mes mondes et toutes les morales
Si Elle se veut Cyrcée, je serai comme Ulysse
Un amant si puissant qu'Elle oubliera Tantale...

Il y a tellement de noms pour dire tout ce qu'Elle sont:
Anphrodite, Artémis, Calipso, Métis ou Europe
Qu'il faut l'esprit bien cours et le vit bien prompt
Pour résumer la Femme en une simple salope...


A vous Mesdames. Et à ma Reine, la plus merveilleuse d'entre toutes...
6 personnes aiment ça.
maXou.Katantra
#57
Une salope ne serait pas simplement une personne (salope ou salaud) qui n'aurait même pas encore atteint le stade du libertinage (dans l'état d'esprit), vous me suivez ????? ...
Après tout le monde à de la ficelle dans le tiroir de la cuisine et peux expérimenter le bondage ou une pair de menotte en plastique ou féraille provenant du déguisement de flic du Neveu.
Acheter un gode de 25cm par 5cm et tester la dilatation anale après avoir observer ou entendu dire...
Enfin, chacun son bdsm dirons nous... chacun à son niveau !!!

J'aime les salopes mais seulement à les observer se faire baiser, sauf moi. o_o
Soyez la première personne à aimer.
#58
Tout à fait Fetisch, il y a le vocabulaire érotique de et pour, chacun, comme l'univers érotique.

Pour ma part les mots salopes et putes, aussi irrationnels soit il me font mouiller.
Question de sensibilité.
Par exemple Son ange (qui n'est plus ici), soumis dont la soumission me parle et dont j'admire la pensée, a écrit un jour ici qu'il ne comprenait pas ceux qui s'insultent, que pour lui ça fait ado attardé.

Quand mon partenaire me traite de salope et de pute, je mouille Smile

Je ne me permettrais pas de parler à la place de Lady Lilliam, si vous avez une question la concernant, adressez-vous directement à elle
Dernière modification le 21/02/2016 21:27:31 par Lupa.
Soyez la première personne à aimer.
#59
Je m'insurge Fetisch par rapport à votre post où vous comparez le club des salopes au propos menaçant de "beth" envers Pearl.

1. je n'ai jamais dit que les femmes étaient des salopes
2. je n'ai pas traité des personnes inconnues de salopes ou autres.

J'ai proposé que les hommes et les femmes qui le souhaitent rejoignent le club des salopes,
putain j'ai déjà expliqué 40000000000 fois, confère le bon résumé de Vlan01 sur ce fil ou l'éclairage de Paprika quant à la dimension politique.
Et mon "putain" ici est une onomatopée.
3 personnes aiment ça.
#60
Oh M.Mano,
quelle jolie diatribe Smile
quelle belle reconnaissance Smile

et oui la manière irrespectueuse dont certaines femmes traitent les hommes que vous nous rappelez bien à propos est tabou.

Seuls les hommes aimeraient la baise, seuls les hommes seraient des salauds

et pour les posts sur les termes féminisés, il n' y a pas pour moi de terme masculin ayant une connotation équivalente satisfaisante aux termes : chipie, salope et pute
donc je traite avec révérence et concupiscence mes partenaires (hommes) de salope et de pute.

Pour moi le terme salaud n'est pas l'équivalent masculin de salope.
Salope et pute renvoient (dans la connotation) à qui aiment la baise
salaud à qqn qui fait du mal
1 personne aime(nt) ça.
#61
Et alors ça peut être le souhait de certaines personnes , hommes ou femmes
Pour diverses raisons.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#62
Fetish a dit...



Oui dame Lupa, je crois que nous avons tous bien compris. Le hic, voyez-vous c'est que le champ d'application restera bien étroit, dans l'intimité d'un certain "onanisme verbale".
...En attendant Godot Smile que vous alliez dans n'importe quel pays au monde, dans n'importe quelle culture, de n'importe quel niveau social, tout se passera mieux si vous ne traitez personne de pute ou salope et d'ailleurs inutile d'aller bien loin, essayez donc ces "doux mots" en Corse sur une femme, sœur, mère, grand mère et vous êtes assuré de rentrer sur le continent entre 4 planches.
Vous les considérerez peut-être comme des arriérés, d'une culture macho machin bidule, en attendant, c'est une question de vie ou de mort!!
Donc à réserver uniquement dans l'intimité de l’auto flagellation Smile en évitant une pandémie de langage qui pourrait être suicidaire ailleurs qu'ici, devant vos petits écrans.Smile


Je n'ai pas l'impression que, depuis le début de ce post, l'utilisation du terme soit voulu et revendiqué ailleurs que dans un cadre bien précis. Le problème vient, il me semble, de ce que certains veuillent se revendiquer d'une sexualité libre et libérée par le biais de ce mot, alors que d'autres y voient un usage général pour qualifier la femme. On est pas forcément obligé d'aller du microcosme au macro.
4 personnes aiment ça.
Elle.a
#63
Fetish a dit...



Merci à vous Elle.a, voila qui précise ma pensée.
Quand on revendique quoi que ce fût, en général c'est que l'on y a pas accès, la question se pose-t-elle ici, est-ce un souhait, ou un acquis non reconnu?
D'autant qu'il me semble les femmes comblées et épanouies, n'ont pas même l'idée de prendre "une injure" pour se revendiquer comme telles, leur microcosme est inclus dans leur macro.


Je n'ai pas, personnellement, l'impression que nous disions la même chose. De plus, votre citation finale n'engage que vous, affirmer quelque chose n'en fait pas une réalité intangible. Les Vraies Femmes bien sous tout rapport et surtout jamais vulgaires seraient donc silencieuses quand les pauvres filles qu'on rien compris à la féminité seraient revendicatrices et mal embouchées.... Tss tss tss...
5 personnes aiment ça.
#64
Mon dieu dote moi d une superbe queue , d un physique d homme viril et d un penchant pour les femmes,
Ainsi je pourrais faire la cour à Elle.a ...

Non je ne dérape pas, et non je ne décris pas mon dominant !
Je crois quand même que je vais demander une consultation à père Vlan01...
J y peux rien moi si l intelligence m excite :/
Soyez la première personne à aimer.
Mr Mano
#65
Wahou , jusqu'ou cela peut mener tout de même !
Tout ça pourquoi , je vous le demande ! Parce que chacun ( et chacune ) à sa propre définition du mot " salope " , que chacun y met ses ressentis , sa culture , son éducation voir sa morale .
En effet , chacun est libre de penser ce qu'il (elle ) veut ........
Le mot " salope " à toujours été péjoratif d' ou le fait d en faire forcément une insulte !
Alors je vous propose quelque chose :
- une femme qui revendique son gout pour le sexe et qui en jouit , quel nom lui donner , quel synonyme POSITIF à trouver à ce diable de " salope " !!
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#66
Mr Mano a dit...


- une femme qui revendique son gout pour le sexe et qui en jouit , quel nom lui donner , quel synonyme POSITIF à trouver à ce diable de " salope " !!


Si vous vous souvenez, Mano, il y a déjà un post forum traitant de la question, vous y aviez posé la même question, et je vous répondrai la même chose, mais une femme, tout simplement !
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#67
Fétish, j'aime en général vos publications, j'apprécie votre vision des choses, généralement, mais là, votre vision manichéenne des femmes me met mal à l'aise. Vous semblez dire qu'une femme qui se réclame "salope" pour dire qu'elle a une sexualité épanouie est une femme mal dans sa peau. Je me demande ce qui vous permet de le dire, d'autant que ce débat à lieu dans un milieu bien précis, celui du BDSM (microcosme) et que nul part il n'est fait mention par les participants tenants de ce mot que l'usage doit en être fait partout (macrocosme). Vous faites une généralité d'une vision particulière et personnelle du sexe pour certains et certaines, je vous ai pourtant déjà lu bien plus tolérant.
1 personne aime(nt) ça.
#68
Je suis épanouie dans ma vie amoureuse et sexuelle Smile

Ce post au départ était quand même une vanne !

Mais au vu des réactions , je suis tombée dans le premier degré

Je lutte et lutterai toujours contre ce que je considère être des clichés , tabous sociaux concernant la sexualité des femmes.

Même sur un site bdsm, sur ce site !

De quels tabous je parle ?

1. Le plaisir physique
Je crois avoir épluché tous les sujets de forum . Ceux qui parlent de plaisir corporel je n en ai trouvé que 3 !
Un sur "le travail du téton"
Un sur la douleur (par Heartbeat )
Un sur le clitoris (par Heartbeat)

2. Le fait qu une femme, que certaines femmes aient plaisir et accordent de la valeur à leurs plaisirs physiques et peuvent draguer, choper , etc...

3. Qu une femme peut être respectueuse de son partenaire, d autrui, etc..tout en baisant Smile

Enfin au départ je cherchais juste des renseignements sur ce qui m intéressait : le plaisir physique et génital que je pourrais retirer de certaines pratiques, comprendre mon désir de soumission , la D/s
Mais à force sur ce site qu on me dise que je "ne suis pas une soumise" j ai commencé à m énerver Smile

Et pour Edoné : mes colères me font du bien car elles me permettent de penser et d agir de manière positive pour moi (plaisir et ouverture )
Et je ne peux pas tchater de mon tel, je t ai écrit un message Smile

Ça commence à me casser les couilles ces discours de "tu n es pas une VRAIE soumise", "ton truc ce n est pas de la D/s", qui me font fâcheusement penser aux "tu n es pas une vraie femme" bien répandus

Si une femme n est pas comme voudrait untel et pire unetelle, ce n est pas une femme ?!

Je vomis le f majuscule de femme
Laissez nous vivre !!! Différentes les unes des autres
3 personnes aiment ça.
#69
Je comprend rien mais d accord : plouf plouf Smile

Et bonne nuit Fetish Smile

Cui là je le laisse ;p
J aime vraiment pas "dame Lupa "
Dernière modification le 23/02/2016 00:26:34 par Lupa.
1 personne aime(nt) ça.
Lise___
#70
vlan01 a dit...

Encore une fois, je pense que cette différence fondamentale dans la manière d'appréhender le mot vous empêche de vous comprendre.


Nous aboutissons donc à la question essentielle : devons nous employer un mot dans la définition que nous lui donnons ou dans celle que notre interlocuteur lui donnera. Théoriquement, elle doit être la même, mais la théorie... Pour toutes les incompréhension, on a inventé un truc de fou : le dictionnaire! Qu'on soit d'accord ou pas avec la-dite définition de celui ci, on ne pourra pas s'en prendre à autrui de ne pas comprendre un mot si on lui donne notre propre définition qui diverge de celle communément acceptée.

@Lupa : et il semble en effet que certains mots soient encore parfois trop sensibles pour que le second degré passe bien pour certaines personnes (je ne parle pas pour moi ici, je l'avais bien entendu ainsi en première lecture et mes commentaires ne valent que pour le passage au premier degré qui a suivi le fil des réaction) .
3 personnes aiment ça.
#71
Comme l à rappelé plus haut Edoné : un mot à plusieurs sens. Dans les dictionnaires à fortiori les dictionnaires étymologiques sont développés les différentes significations d un mot, y compris dans les effets de contexte.

Ensuite il y a l intonation de la voix, l intention et le contexte relationnel :

2 exemples :

"Gentil" peut être dit comme un compliment ou comme une insulte (=bonne poire, bête , etc...)
"Sortir avec" selon le contexte peut vouloir dire aller dehors, coucher , être en couple.

La langue est polysémique et vivante : elle évolue Smile

Quant au mot "salope" et idem pour "pute" en fait je l emploi de 3 manières :
- dans un contexte érotique avec certains partenaires car cela m excite
- amicalement comme un compliment ou une bourrade
- quand je suis fâchée en parlant de qqn dont les actes me paraissent malintentionnés
Cela dans mon usage.

En réception je les reçois comme
- une interpellation amicale chaleureuse
-un ingrédient érotique
-une insulte insupportable
Et cela selon le contexte relationnel , le moment de l interaction et le ton de mon interlocuteur.

Quant à m autoproclamer salope , c est dans un contexte bien particulier :
Soit dans des discussions autour de la sexualité et le bdsm, du côté de la revendication explicitée avec brio par Vlan01, soit avec mon partenaire
3 personnes aiment ça.
#72
Oui il manque la voix
Pas forcément des pugilats, parfois des échanges de vue qui ouvre des perspectives aux uns et eux autres qui permettent de vivre plus et mieux
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#81
Un article "5 trucs pour lui toucher la bite sans passer pour une salope" qui pourrait intéresser certaines!

http://madame.legorafi.fr/2016/03/03/5-trucs-pour-lui-toucher-la-bite-sans-passer-pour-une-salope/
2 personnes aiment ça.
#82
Juste pour que ce sujet revienne en visibilité Happy
Et parce que Pitiju refuse de m'épouser
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#83
Lupa a dit...

Et parce que Pitiju refuse de m'épouser

Voyons, personne ne se marrie avec une salope Wink

Pas taper!!!!!!!!!
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#84
ptitju a dit...


Voyons, personne ne se marrie avec une salope Wink

Pas taper!!!!!!!!!


Sans compter qu'il y a une limite à tout masochisme, quand même...
2 personnes aiment ça.
ptitju
#85
Elle.a a dit...



Sans compter qu'il y a une limite à tout masochisme, quand même...


J'suis une chochotte en plus...
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#86
ptitju a dit...



J'suis une chochotte en plus...


En plus !
2 personnes aiment ça.