Affichage d'un seul post
Empire
Koï a dit...

Votre conception de ''la'' femme admirable est sexiste et machiste. Raciste donc.

Que voulez vous: Nous sommes sur un site BDSM et ma vision de la Femme est celle d'un homme soumis (dans le pure sens masochien du terme): Je l'admire et je la respecte.
Il est hors de ma conception de l'insulter.
Pour moi, une Femme a intrinsèquement le droit d'avoir toute liberté de sa sexualité sans qu'il soit besoin qu'elle s'affuble de telle sobriquet.
Et franchement, je ne crois pas que mes propos puissent mérité de telle qualificatif.
Ce n'est pas parce qu'on hurle avec les loups que l'on à raison....
Roi faune à dis qu'il était inutile de discuté avec un mur. Vous pouvez tous souffler aussi fort que vous voulez, vous ne changerez rien à ma vision de la femme.
Pour moi, la féminité est un sublime ensemble de subtilité qui lui confère mystère et fascination. De cette ensemble sont exclus toutes formes d'insultes.
Bien sur qu'un femme à le droit de porter un marcel dégueulasse, de boire une bière en rotant et de se gratter la chatte sur un jogging crade en regardant un match de foot...
Mais cette femme là n'attirera jamais mon attention... Pas plus que toutes celles hurlant: "je suis une salope"!
Mais comme je l'ai dis, mon point de vue peut avoir ceci de rassurant que nombre d'homme ne le partage pas. Je suis bien assuré que tout les soutiens masculins à ce "club" le font par pure solidarité à une cause "féministe" et non pas à l'appel de leur entre jambes qui leur murmure: "chouette!! une liste de nana ou fourrer ma queue!!"...
Je dois être certainement trop "old shool"... Je leur ouvre la portière de ma voiture, leur tire leur siège pour s’asseoir, je leur écris des poèmes, je me préoccupe de leur bien être, pire même: Je les écoutes vraiment!!
Mais si c'est votre définition du sexisme et du machisme, je devrais certainement me contenter de leur mettre une main au cul en leur susurant: "wesh madmoiselle! t'es bonne! tu m'file un 06?"
quoi qu'il en soit, j'ai le droit d'avoir mon opinion et concernant les femmes il n'est pas encore né celui ou celle qui me fera changer...
Dernière modification le 18/02/2016 08:41:15 par Empire.
4 personnes aiment ça.