Affichage d'un seul post
#40
Paprika, je suis jalouse que vous ayez cité le manifeste avant moi.
Vos propos pourraient presque me plonger dans un silence admiratif Smile
Quand vous faites court, je cours Smile
merci Smile

La Femme, ...mystérieuse et fascinante...
La majorité des hommes que j'ai rencontrés étaient là-dedans.
Ils cherchaient à idolâtrer une icône, une image, L'Incarnation du féminin.

Et je dis NON !!!

Quand on est considérée comme une déesse, l'incarnation d'un Mystère, on a aucune place. C'est tout aussi violent qu'être considérée comme une bonniche, intendante, ou une mauvaise personne.

C'est sympa la première fois que ça arrive : ça fait du bien à l'égo, avoir un homme - d'autant plus qu'on aime - à genou devant soi, empli d'admiration et de ferveur.

Mais ça devient vite très ennuyeux. L'autre en permanence en admiration quoiqu'on dise et fasse.

Puis ça devient étouffant et enfermant. Car que se passe-t-il quand La Femme se met à parler, ressentir, etc...c'est la haine qui surgit.

Un idolâtre agenouillé ne pardonne pas à sa divinité, d'être un être humain fait de pensées, d'emotions et de contradictions. Ni d'être de chair et de sang.

Parmi les hommes qui me voulaient du bien ce sont ceux qui m'ont fait le plus de mal.

La Femme ne doit que se laisser aimer, désirer, servir. Elle n'a pas le droit d'agir, de vouloir, de donner.

La grande majorité des hommes que j'ai rencontré usaient du mot "salope" avec mépris, pour désigner des femmes qui avaient du désir sexuel de manière active : qui draguaient, chopaient, etc....

Toujours et encore cette haine devant le désir féminin. La Femme doit être sexy, élégante, discrète pour laisser la place aux fantasmes de l'homme. Elle peut chercher à séduire mais de manière passive (bien habillée et maquillée) toujours à prendre la pose !
Elle peut mouiller et jouir mais avec retenue.

Je ne suis pas une image !!!! Rien de plus insultant pour moi que d'être réduite à une image.

Et putain bordel de merde ! je ne me promène pas en marcel en rotant et pétant mais je suis une personne !!! je pense, je veux, je prends !!!

J'ai plein de facettes ! comme tout le monde !

La visée de ce sujet de forum était d'ouvrir sur la question du désir et plaisir, corporel, et notamment féminin (hommes et femmes confondus).

Et je m'affuble fièrement du qualificatif de salope !

Les hommes qui usent de ce terme veulent dire quoi ?
Une femme qui aime baiser et qui baise. Qui ose choisir ses partenaires et ce qu'elle fait avec eux.
Et qui n'a même pas la décence de le dissimuler.


Eh bien oui ! Nous pouvons être romantiques et crues, tendres et cyniques,....

On en est encore au représentations de un homme qui a eu plein de partenaires est un homme viril, une femme qui a eu plein de partenaires c'est une...salope, une pute. ("ilo n'y a que le train qui ne lui est pas passé dessus", etc...)

alors un libérateur : je suis une salope !
j'ai le droit d'avoir du désir, de mouiller, de baiser !!!
et j'ose l'affirmer !

Pour Paprika Wink :

Quelle est la différence entre une pute et une salope ?
Une pute est qqn que tout le monde a baisée, une salope est une femme que tout le monde a baisée sauf toi ;p

Koï, je suis bien déçue que vous rendiez les armes face à un soumis, vous, un Grand Maitre Digne de ce Nom de la Nuit Noire des Ténèbres. J'aurais cru qu'un/e soumis/e se devait d'être ce que vous vouliez ;p

Tommy-Kun est exclu du Club pour non participation ;p sorry ma poule ;p
5 personnes aiment ça.