Affichage d'un seul post
#48
Lady Lilliam : " Ne pas comprendre qu'un soumis puisse aimer, vénérer, adorer LA FEMME dans tout ce qu'elle a de plus beau et ce qu'elle représente pour lui plutôt que d'avoir une vision d'elle en tant que "salope" est pour moi incompréhensible... 
C'est renier toute une partie du BDSM et faire abstraction de tous ces soumis qui partagent cette vision... 
Heureusement pour les Maîtresses que les soumis ne les abordent pas en les voyants comme des "putes/salopes", je suppose qu'elles n’appréciaient guère... 
Alors Messieurs les soumis, je vous interpelle, qu'en pensez vous ? 
Voyez vous votre Maîtresse comme une femme à choyer ou la voyez vous aussi comme une salope libérée et fière d'être une femme qui assume sa sexualité.... "

Lady Lilliam, bien que n'étant pas soumis mais soumise, je me permets de repondre à votre interpellation via un post qu'un contact qui ne comprend pas mon rapport au Bdsm m'a envoyé dans l'"espoir que je comprenne ou que j'arrête de prétendre être une soumise.

D'abord merci, de - contrairement à votre soumis, poser une question de manière ouverte invitant à la pluralité des opinions.

Je vous prie d'accepter mes excuses concernant les formulations maladroites de mes interventions. Il est évident que ça ne concerne qu'une partie des gens et pas tous.
Je respecte bien évidemment les pratiquants qui vivent leur D/s autrement.

Cependant, ne préférez-vous pas que vos soumis adorent Lady Lilliam, qui devient alors l'unique femme, plutôt que La Femme à travers vous ? Car dans ce cas vous ne seriez qu'une représentante, possiblement remplacée par une plus proche de La Femme.
Pour ma part pleine de désir pour mon dominant, agenouillée entre peur, vénération et excitation, je ne vois plus que Lui, il devient le seul homme pour moi et non pas L'Homme dont alors il ne serait qu'une incarnation.

Vous demandez si les soumis ne préfèrent pas choyer leur Domina ou les voient aussi comme une salope libérée et fière qui assume sa sexualité.
Mon Dominant n'apprécie que je le choye qu'à très faible dose. Il trouve cela ennuyeux et infantilisant pour lui à forte dose (lui caresser les cheveux, lui faire des compliments, sa vaisselle, etc...il trouve que c'est aussi anti-érotique que la "vanille")
Mon Dominant Veut que je mouille. Il est content quand je ne suis plus qu'une chienne qui mouille et gémit et que j'en veuille à sa grosse queue bien dure.
Il exige que je sois au service de ses érections plus qu' à toute autre chose.

En tant que soumise je considère mon dominant comme un mâle viril, adulte et puissant et qui n'a donc nullement besoin d'être choyer, ce qui serait faire ombrage à sa toute puissance de Dominant.

Vous en appelez aux soumis, j'en appelle aux Dominas.
Certaines Dominas expliquent que comme tous Dominants elles considèrent que leur(e) soumis(e) se doive de faire ce qu'Elles veulent, mais que ce qu'elles veulent peut être de se faire bien lécher ou baiser
(cf post de Domina Elle.a dans le sujet "le clitoris", posts de Lady Spencer à divers endroits).

Enfin de femme à femme, je vous dirai que mon Club des salopes a pour visée de faire admettre y compris sur ce site où c'est tabou (cf le nombre de forum sur le plaisir, et le nombre de forum sur le plaisir féminin charnel (2 par Heartbeat : la douleur en 2013 et Le clitoris récemment), que les femmes ont le droit SI c'est leur désir, d'aimer des moments charnels y compris dans le bdsm, basés sur leur chatte et leurs désir très corporels, qu'elles soient soumises ou dominas.

La nomination "club des salopes" peut vous paraître choquante, cependant c'est une manière pour certaines femmes -et encore une fois pas toutes - de renverser une apellation salissante utilisée par des hommes et des femmes pour dire qu'elles seraient de mauvaises personnes parce qu'elles aiment la baise.

Lady Lilliam, pour moi la solidarité féminine consiste à affirmer que les femmes sont différentes les unes des autres (ce pourquoi je m'oppose à La Femme), et qu'une femme est respectée par son partenaire quand celui-ci est plus à l'ecoute de ses désirs à elles que de ses fantasmes à lui.

D'autre part Lady Lilliam, de soumise à Domin(ant), je vous dirais que ce qui fait loi et valeurs sont ceux du Dominant quelles qu'elles soient.
(ce qui réouvre la question d'un partenaire qui nous convient).

En tant que femme et Domina ne partagez-vous pas mes deux dernières propositions ?
5 personnes aiment ça.