Affichage d'un seul post
Elle.a
#62
Fetish a dit...



Oui dame Lupa, je crois que nous avons tous bien compris. Le hic, voyez-vous c'est que le champ d'application restera bien étroit, dans l'intimité d'un certain "onanisme verbale".
...En attendant Godot Smile que vous alliez dans n'importe quel pays au monde, dans n'importe quelle culture, de n'importe quel niveau social, tout se passera mieux si vous ne traitez personne de pute ou salope et d'ailleurs inutile d'aller bien loin, essayez donc ces "doux mots" en Corse sur une femme, sœur, mère, grand mère et vous êtes assuré de rentrer sur le continent entre 4 planches.
Vous les considérerez peut-être comme des arriérés, d'une culture macho machin bidule, en attendant, c'est une question de vie ou de mort!!
Donc à réserver uniquement dans l'intimité de l’auto flagellation Smile en évitant une pandémie de langage qui pourrait être suicidaire ailleurs qu'ici, devant vos petits écrans.Smile


Je n'ai pas l'impression que, depuis le début de ce post, l'utilisation du terme soit voulu et revendiqué ailleurs que dans un cadre bien précis. Le problème vient, il me semble, de ce que certains veuillent se revendiquer d'une sexualité libre et libérée par le biais de ce mot, alors que d'autres y voient un usage général pour qualifier la femme. On est pas forcément obligé d'aller du microcosme au macro.
4 personnes aiment ça.