Affichage d'un seul post
Je suis épanouie dans ma vie amoureuse et sexuelle Smile

Ce post au départ était quand même une vanne !

Mais au vu des réactions , je suis tombée dans le premier degré

Je lutte et lutterai toujours contre ce que je considère être des clichés , tabous sociaux concernant la sexualité des femmes.

Même sur un site bdsm, sur ce site !

De quels tabous je parle ?

1. Le plaisir physique
Je crois avoir épluché tous les sujets de forum . Ceux qui parlent de plaisir corporel je n en ai trouvé que 3 !
Un sur "le travail du téton"
Un sur la douleur (par Heartbeat )
Un sur le clitoris (par Heartbeat)

2. Le fait qu une femme, que certaines femmes aient plaisir et accordent de la valeur à leurs plaisirs physiques et peuvent draguer, choper , etc...

3. Qu une femme peut être respectueuse de son partenaire, d autrui, etc..tout en baisant Smile

Enfin au départ je cherchais juste des renseignements sur ce qui m intéressait : le plaisir physique et génital que je pourrais retirer de certaines pratiques, comprendre mon désir de soumission , la D/s
Mais à force sur ce site qu on me dise que je "ne suis pas une soumise" j ai commencé à m énerver Smile

Et pour Edoné : mes colères me font du bien car elles me permettent de penser et d agir de manière positive pour moi (plaisir et ouverture )
Et je ne peux pas tchater de mon tel, je t ai écrit un message Smile

Ça commence à me casser les couilles ces discours de "tu n es pas une VRAIE soumise", "ton truc ce n est pas de la D/s", qui me font fâcheusement penser aux "tu n es pas une vraie femme" bien répandus

Si une femme n est pas comme voudrait untel et pire unetelle, ce n est pas une femme ?!

Je vomis le f majuscule de femme
Laissez nous vivre !!! Différentes les unes des autres
3 personnes aiment ça.