Lady Hydre
#1
Je ne crois pas que personne sourira à tes questionnements SensCible...... du moins pas moi , On a tous été novice un jour à se poser milles questions quelque soit le statut ...
D'abord dans une relation comme les notre , il n'y a pas de piège, du moins je n'en ai jamais vue...
Tu sais ,tout viens tout seul , il n'y a aucune technique dans la soumission , le plaisir de satisfaire ton Dom , c'est se qu'il y a d'important non ?
je ne suis pas une nature rebelle comme toi non plus une soumise carpette, mais parfois il faut rendre les armes si tu veux que ta semaine se passe bien , pour t'aider dis toi que c'est se que tu veux .
Tu connais ses désirs tu peux aussi anticiper avant qu'il te demande de le faire.
Ha j'oubliais , les Maîtres aiment aussi les soumises rebelles et taquines ( pas trop rebelle ou il faut se battre pendant des heures .. )

Je ne sais si je t'ai beaucoup aidé.
Je te souhaite SensCible de passer une bonne semaine de soumission .......
Lady H
Dernière modification le 16/02/2016 19:54:26 par Lady Hydre.
3 personnes aiment ça.
Dame Meg
#2
Vous pouvez commencer, par de la soumission en séance, rien n oblige à du 24/7. Puis convenir d un code lorsque vous souhaitez vous soumettre, ou faire une pose... a vous de définir votre relation, tranquillement et sereinement
7 personnes aiment ça.
#
#4
Je vous réponds en me basant sur mon expérience personnelle, ainsi que celle de ma soumise avec qui je vis une relation à peu prés similaire puisque nous sommes maris et femme aussi. Nous avons également des enfants.

En premier lieu, nous avons essayé aussi de vivre du D/s sur plusieurs jours. Mais devant les contraintes du quotidien, ces impératifs, ces horaires que nos professions respectives imposent ainsi que celles du réveil, nous avons opté pour le WE.
Là aussi, le quotidien nous a rattrapé et, au final, les moments D/s se produisent quand nous avons le temps, aux moments opportuns.

Le premier conseil que je peux vous donner est de ne pas tout miser sur cette semaine. Je ne connais pas vos contraintes, ni votre quotidien, mais il se peut qu'il vienne jouer les cheveux sur la soupe et la bonne expérience que vous vouliez vivre vire au doux vinaigre.


J’ai à présent toute confiance en mon amour pour m’aider à franchir le pas de la DS sans en abuser. J’aime éperdument cet homme, j’ai besoin de sa présence sans laquelle je me sens comme naufragée sans bouée de secours. Je sais que c’est quelqu’un de posé, de réfléchi, qu’il souhaite mon bonheur et qu’il a envie de faire de moi une meilleure personne dans l’intérêt de notre couple. Une soumise, SA soumise à lui, mais pas une carpette. Une soumise avec des opinions et du libre-arbitre, mais capable de confier les décisions à son Dom sur un certain nombre de sujets. J’ai envie qu’il devienne mon Dom, de me soumettre à lui… mais je suis aussi consciente que ce ne sera pas facile du fait de ma personnalité. Franchir le pas de la soumission me semble un vrai challenge à la beauté tranchante. J’ai peur de ne pas être à la hauteur et d’emporter avec moi tout espoir de réussir à être ce couple dont nous rêvons tous les deux.
Je Nous reconnais dans ce que vous écrivez.
Une soumise n'est certainement pas une carpette, rassurez-vous, et elle aussi droit à son libre-arbitre, ses opinions, bien entendu.
Vous vous sentez seule, naufragée sans votre Homme. C'est déjà une forme de soumission, très intense car vous dépendez de Lui.....
Rien que cela fait de vous Sa soumise....

Qu'est-ce qui va être difficile pour vous ? De lui laisser prendre des décisions, alors que vous savez qu'Il vous écoute ? Vous pouvez le guider, lui donner vos avis, impressions, conseils; cela n'implique pas que vous le dominez, loin de là.

Vous écrivez que vous avez peur de ne pas être à la hauteur. C'est normal, comme réaction (ca peut aussi être vrai pour le Dom, ceci dit au passage). Mon conseil est de le laisser faire. Au pire, guidez-le si vous voyez que ca dérape ou ça cloche.
Prenez ses ordres comme des fiertés, des cadeaux.
Vous êtes Sa Soumise. Lachez prise, laissez faire, ne vous souciez plus du reste de ce qu'il vous ordonne de faire.


Vous l'avez très bien dit aussi : n'hésitez pas à debriefer. Discuter, echanger, n'ayez surtout pas peur du tabou, même du ridicule. C'est ainsi que vous pourrez chacun progresser et atteindre Votre objectif à tous les 2.

Enfin, je dirais de laissez parler votre Coeur, votre fantasme...
Vous vous connaissez tous les 2, vous vous faites intégralement confiance, alors vous pouvez obéir aveuglément, surtout si cela dure 1 semaine? Vous êtes sûres que tous les filets de secours sont déjà sortis et que vous pourrez profiter de cette expérience à fond.

Côté pièges, je n'en vois pas, si ce n'est de cacher des ressentis, des éléments qui ne vous plaisent pas à votre Dom.
5 personnes aiment ça.
#5
Si vous avez un fort caractère essayez de le dominer ! ;p
Vous voulez une relation D/s, vous avez tous les 2 un fort caractère. ...
Exprimer votre puissance et vous verrez qui domine

Pour ma part c est le dominant qui provoque la soumission , la suscite, la fait naître

S il a vraiment dit "pour que vous deveniez une meilleure personne" : fuyez !!!

Un partenaire , pire un amoureux qui veut nous faire devenir meilleur est qqn qui ne nous aime pas comme on est. C est un amour dangereux
Peut être n a t il pas dit ça ou pour rire ou de manière métaphorique. ?
Si c est du premier degré trouvez vous un homme qui vous adore telle que vous êtes ajd

Juste un avis, sans vouloir vous manquer de respect , je ne connais rien de vous et réagi à qq mots
3 personnes aiment ça.
#
#7
J'ai l'impression de Nous reconnaitre Smile
Vous êtes tellement attachée à Lui, devenue si amoureuse que vous ne supportez plus rien qui puisse griser ce Bonheur que vous vivez grâce à Lui. Genre, s'Il s'absente un peu trop longtemps, vous retrouvez votre carapace et/ou êtes toutes griffes dehors...
Il vous fait vivre un tel Bonheur qu'Il est devenu votre Graal, votre Pierre Sacrée ... et que rien, et surtout pas vous, ne doit Lui provoquer la moindre déception.
Est-ce que je vois juste? Si tel est le cas, l'essentiel de votre soumission est là, dans cette situation.

Bien entendu, cette relation D/s doit alors plus loin dans les actes, les jeux.

Alors je me permets de vous dire qu'il ne faut pas vous faire des noeuds au cerveau.
Restez vous-mêmes. Ne vous travestissez pas pour devenir une autre soi-disante "meilleure". C'est son travail à Lui de faire de vous la soumise que vous rêvez d'être pour Vous, et pour Lui.
Vous allez avoir une semaine, c'est une semaine où vous pourrez Le dévorer des yeux, vous délecter de Ses ordres pour lesquels vous mettrez tout votre Plaisir à les exécuter. Prenez votre pied à vous laisser aller, à vous abandonner, à mettre de côté votre fierté pour la Sienne.

De mon côté de Dominant - je parle de mon expérience personnelle -, le simple fait que ma soumise pose sa tête sur ma cuisse ou plonge sa tête dans mes bras que je la bondage est un acte fort de soumission, symboliquement parlant. C'est un puissant symbole pour le dominant qui le place déjà trés haut sur son piédestal.
2 personnes aiment ça.