Affichage d'un seul post
Empire
#5
Voilà un titre de sujet qui à attiré mon attention dès sa parution et je m'avoue assez étonné de la faible "passion" qu'il suscite puisqu'il pose une question qui fait parti des TABOUS du BDSM!
Ainsi donc, pour résumer les interventions, à la question "un soumis PEUT il être charismatique?", la réponse est "pourquoi pas"!!
Sourire...
C'est un peu court vous ne trouvez pas?

Je vais donc employer tout mon art de la polémique et répondre "légèrement différemment":
un soumis (ou une soumise bien sûr) DOIT être charismatique! Il ne peut y avoir de saine et longue relation BDSM sans cela.

Et ce charme qui émane d'un soumis et qui selon moi est une condition impérative d'une relation pérenne soulève une autre affirmation:
La Maîtresse DOIT donc être subjugué par celui qu'Elle soumet... Sans cela, comment envisager qu'Elle s'investisse totalement? Les Dominantes ne font pas oeuvre de charité! Elles donnent leur temps, leur passion, leur énergie uniquement si Elles admirent celui qui se place entre leur main. Si une Maîtresse digne de ce nom (oh ce que j'aime cette expression!) donne bien plus qu'Elle ne prend et c'est uniquement parce qu'Elle sait qu'Elle à entre ses mains un trésor...

Et puis bien plus basiquement, une Maîtresse est une Femme avant tout! Comment pourrait Elle nourrir une relation avec un homme dont Elle n'aimerait pas la conversation, l'attitude, le corps!, l'odeur, le contact!!!

Il existe malheureusement des dominantes qui se contente de "jouir" de ceux qu'elles soumettent: Elle exploitent les pulsions profondes de ces messieurs sans se préoccuper une seule seconde de QUI ils sont et de QUOI ils sont fait: Ils ne sont que de simple accessoires de leurs envies... Mais ces Femmes là, TOUJOURS, se retrouveront seule... Incapable de garder un soumis à leur pieds... Elles pensent se servir des hommes, mais en fait, ils ne resteront à leur pieds que tant qu'ils trouveront égoïstement assez de bribe de satisfaction de leur propre désir... Dès que ce ne sera plus le cas, ou dès que la contrepartie leur semblera trop grande, ils partiront...
Mesdames: Sachez que si vous n'éprouvez sincèrement aucune attirance pour celui que vous soumettez, qu'il n'est pour vous qu'un jouet, VOUS êtes face à un miroir! Il n'éprouvera aucun respect pour vous (même s'il vous mentira a longueur de temps avec force emphase, c'est fou ce qu'un soumis peut mentir et manipuler pour obtenir ce qu'il veut!!) et vous n'êtes qu'un jouet pour lui...

En BDSM plus qu'ailleurs, le charisme réciproque est indispensable et si je dis plus qu'ailleurs, c'est qu'en BDSM, on a pleinement conscience que le charisme ne réside pas tout entier dans le simple attrait physique!

Mais bien sûr, on peut intervertir le genre dans tous ce que j'ai écris: Messieurs les dominants, c'est tout aussi vrai pour vous!
Bonne soirée à tous!
Dernière modification le 21/09/2016 01:45:44 par Empire.
1 personne aime(nt) ça.