Affichage d'un seul post
Sujet: CLUB
Bergamote83
#7
Chaque année, il y a des soirées dans ce thème qui sont organisées. Bien que tout dépende des organisateurs, voici comment se sont passées celles auxquelles j'ai assisté.

Des "billets" sont remis aux potentiels acheteurs (ce peut être des Maîtres ou des Maîtresses). Les soumises sont parquées à l'écart. Leur Maître (ou elle-même lorsqu'elles sont seules) rédigent leurs limites d'utilisation, leurs tabous, leurs interdits.

Elles portent un numéro et sont vendues au plus offrant, style marché aux bestiaux, mérites vantés par le vendeur d'esclave à qui a été remis le lot de soumises à vendre. Les enchères montent et c'est le plus offrant qui l'emporte.

IMPOSSIBLE de "choisir" son acheteur ! Une fois l'affaire faite. L'acheteur, nouveau propriétaire, part avec son acquisition pour jouer avec, après avoir pris connaissance de ses limites.

En principe, la durée est fixée (en général 2h) après la fin des enchères. Durant ce jeu, le propriétaire dispose de son bien comme il l'entend, en mettant en place un safecode tout de même.

Pour la bon déroulement de la soirée, la soumise ne fait pas machine arrière, sauf abus ! (bien entendu). Le vendeur surveille la soirée et s'assurer que tout le monde est bien dans son rôle.

Voilà !

PS : il est vrai que le Marché aux Esclaves (site MAE) n'a rien à voir avec le titre, c'est juste un forum BDSM... (mouais, je préfère pas en dire ce que j'en pense, d'ailleurs !) Smile
6 personnes aiment ça.