Affichage d'un seul post
Sujet: Des questions
tendre_coeur
#7
Bonjour à vous.
Pour commencer je veux dire que si vous vous sentez vanille (une sexualité classique) vous ne devez en ressentir aucune honte ou aucun remord.
Concernant le bdsm je dirais que la façon dont vous livrez les choses devraient être approndies
Masochisme : Je ne comprends pas comment la douleur peut devenir un moteur de désir, en tout cas chez moi ca me refroidit plus qu'autre chose. Je pense que je résiste assez bien à la douleur, mais je n'y prend aucun plaisir.
Un des moteurs de la douleur est la satisfaction de l'autre. Le plaisir s'exprime ainsi au travers du plaisir de la Domina. La douleur peut aussi être un "retardateur" de plaisir afin d'optimiser le plaisir sexuel
Soumise : Je suis incapable d'obéir de mon plein grès, je déteste qu'on m'impose dès chose ou qu'on me donne des ordres, je n'obéis que par la contrainte et en général la contrainte physique parceque si on me fait du chantage je suis capable de refuser quelques chose dont j'ai envie pour ne pas "lâcher".
La plupart des soumises que j'ai pu croiser ont un caractères forts et savent ce qu'elles veulent dans la vie. Je ne suis pas Dom mais je dirais que la soumise n'est jamais contrainte par son maître. Elle est au contraire accompagnée pour se dépasser ou s'accepter. Il n'y a pas vraiment de rapport de force pour savoir qui va lacher car la soumission est offerte à celui que la soumise choisie.
Sadisme : J'aime pas faire mal au autres physiquement et je n'en ai pas envie. Encore moins à quelqu'un avec qui j'ai envie de construire quelques choses! Pour moi la douleur psychique qu'on peut amener avec des mots et bien plus grande que la douleur physique.
Le sadisme peut aussi être un moteur de plaisir dans votre cas. En effet donner du plaisir peut vous en procurer. On apprend très jeune que l'on ne doit pas faire mal mais ici cette douleur vient renforcer le lien psychologique entre les 2 âmes.
Dominante : L'idée d'avoir du pouvoir sur quelqu'un ne m'excite pas non plus, j'aime avoir du caractère en face de moi, du répondant. Quelqu'un qui me tien tète.
Je vous rassure être soumis ne veut pas dire être une carpette ambulante. Chaque soumis à son caractère et ses particularités. Simplement il accepte à un moment donner de faire totalement confiance à une autre personne en lui offrant le pouvoir. Ca permet aux soumis de lacher prise et de ne plus être "en responsabilité". Il obéi à celle en qui il a toute confiance
Bondage : l'idée d'être attaché me fait très peur, pas de contrôle sur ce qui se passe, c'est horrible! De plus je ne sais pas faire confiance au autre.
Le bondage demande un peu de pratique et de sécurité (vous trouverez plein de super conseils ici). Cependant quand on est attaché on ne ressent pas vraiment les cordes comme une contrainte. Ca fait plutôt l'effet d'un cocon protecteur.
En résumé quelques soit le côté ou la pratique, la confiance le respect et le dialogue sont toujours au centre.
En espérant que cela vous aide un peu.
3 personnes aiment ça.