Le BDSM repose sur le principe de SSC: Sain, Sûr et Consensuel. Toutes les actions et tous les jeux de rôle doivent être convenus par toutes les parties concernées et réalisés de manière sûre et responsable. Cela vaut pour la bisexualité forcée.

Cela dit, le terme "forcer" peut être un peu trompeur dans ce contexte. Dans le cadre d'une scène BDSM consensuelle, un individu pourrait consentir à jouer un rôle ou à participer à des activités qu'il ne choisirait pas autrement, dans le cadre d'un jeu de rôle consensuel. Par conséquent, il est théoriquement possible qu'un homme consente à participer à des actes bisexuels dans le cadre d'une scène BDSM, même s'il n'identifie pas comme bisexuel.

Cependant, il est essentiel de souligner qu'un consentement authentique ne peut être donné que librement, sans pression, contrainte ou manipulation. De plus, le consentement peut être retiré à tout moment, et toutes les activités doivent cesser immédiatement si cela se produit. Toutes les personnes impliquées doivent être entièrement conscientes de ce à quoi elles consentent, et des discussions approfondies et des limites claires doivent être établies avant toute activité.

Il est fondamental de traiter toutes les personnes et leurs identités avec respect et dignité, et forcer quelqu'un à adopter une identité ou une orientation sexuelle, même dans un cadre de jeu de rôle, peut être très nuisible et inapproprié, sauf si cela est clairement compris et accepté par toutes les parties comme un fantasme ou un jeu de rôle consensuel et clairement défini.
Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

smart-974
#0
Un hétéro qui devient bi
Je suis hétéro, et je cherche une soumission. Bien évidemment, je m'attends à des pratiques bi, je pense même en avoir envie. J'ai aussi très peur, du pendant, je ne l'ai jamais fait, pourrais satisfaire ma maitresse (mon maitre si couple) et aussi j'ai très peur d'après. Est -ce que l'on va se moquer de moi, m'insulter, quand je vais me rhabiller et partir, quels regards, moqueurs ou respectueux ? être forcé Bi doit être un outrage pour avilir ? une épreuve pour montrer sa dévotion, son envie de satisfaire et de s'abandonner aux désirs de l'autre ? Bien sur que dans mon esprit c'est un don de soi, une manifestions de générosité, et de dépassement de soi, mais la réalité, quelle était-elle. Un soumis qui suce un homme devient obligatoirement un "lope" une "m****" ou un homme qui se dépasse pour son dominant (pour lui aussi bien sur) ? Merci de vos réponses et de vos commentaires. Soyez indulgents, je n'ai Jamais vécu cette situation mais je n'ai pas lu que de belles choses. Bien à vous, votre dévoué Smart69
3 personnes aiment ça.
smart-974
#1
Bonsoir Idoru,
C'est un sage conseil, et en même temps, je souhaite faire aussi plaisir à l'autre, aux autres, et c'est aussi des éléments moteur de ma motivation, et si devaient me railler après l'acte, cela serait très regrettable. j'aurai l'impression de (j'allais dire me faire avoir) de mettre fait voler mon plaisir qui repose sur le plaisir de faire apprécier l'acte et celui de l'avoir fait. Merci de votre franche approche. smart69
Soyez la première personne à aimer.
smart-974
#2
Merci pour vos précisions,
Oui, j'ai besoin de cette forme de reconnaissance et d'appréciation de mon engagement. Et j'ai besoin de me dépasser aussi.
Merci Idoru
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#3
Voila ce que pense une domina.
" j'ai contraint mon compagnon soumis à vivre des caresses avec des hommes bi, et à être sodomisé par deux gays .
Nous en avions longuement parlé avant, j'avais son "accord" pour vivre cela mais surtout, m'offrir ces moments : je suis très voyeuse et j'aime particulièrement, voir des hommes se pénétrer et se caresser .
Le concept de dépassement de ses limites était présent, car lui n'était pas bi, et ne pouvait se plier à ce contact, qu'en ma présence, et en observant ma propre excitation .
Je voulais le voir faire une fellation et je voulais le voir pris : pas pris par une femme avec un gode ceinture, mais bien pris par un homme, ce qui change pas mal la donne .
Le rôle de la Domina est là : conduire son soumis à aller plus loin."
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#4
Nous en avions longuement parlé avant, j'avais son "accord" pour vivre cela mais surtout, m'offrir ces moments : je suis très voyeuse et j'aime particulièrement, voir des hommes se pénétrer et se caresser .
Comme vous pouvez le remarquer son "accord" entre guillemets ce qui veux dire qu'il était imposé.
1 personne aime(nt) ça.
calliope
#5
Mon homme ne voulais absolument pas au début nous avions parler de ça au fils des discussion,je lui avais fait par de mon engouement pour des hommes ensemble ,il m'a tout de suite dit non car justement il disait je suis pas homo j'aime pas ca nous n'avions pas reparlé de ceci pendant un moment, je n'aime qu'on obéissent que si c'est partager . Quelque mois plus tardait un an presque il m'en a reparlé en me disant qu'il voudrait y aller mais seul ,il s'avère que le fait de savoir que j'aimais ca et que lui une fois le monsieur exciter par ordinateur interposé il se sentais obliger de dire oui et d'obéir ce fantasme d'obéissance et de contrainte à donc servis de lien a mon chéri pour se lancer après il y a vas souvent sans moi je ne suis pas toujours présente mais pour nous cela marche ,je voulais juste relater une expérience personnel et il n'est toujours ni une mer de ni un homo mais l'homme de ma vie et ceux qu'il rencontrent le contraignent certe mais ne se moque pas et ne le rabaisse pas .
3 personnes aiment ça.
Switcher
#6
@calliope : vous dites : Mon homme ne voulais absolument pas au début nous avions parler de ça au fils des discussion,je lui avais fait par de mon engouement pour des hommes ensemble ,il m'a tout de suite dit non car justement il disait je suis pas homo j'aime pas ca nous n'avions pas reparlé de ceci pendant un moment, je n'aime qu'on obéissent que si c'est partager. Je ne suis pas homo, mais je pense que j'aimerais que l'on me l'impose mais devant elle, là c'est vraiment une soumission.
Soyez la première personne à aimer.