Affichage d'un seul post
calliope
#5
Mon homme ne voulais absolument pas au début nous avions parler de ça au fils des discussion,je lui avais fait par de mon engouement pour des hommes ensemble ,il m'a tout de suite dit non car justement il disait je suis pas homo j'aime pas ca nous n'avions pas reparlé de ceci pendant un moment, je n'aime qu'on obéissent que si c'est partager . Quelque mois plus tardait un an presque il m'en a reparlé en me disant qu'il voudrait y aller mais seul ,il s'avère que le fait de savoir que j'aimais ca et que lui une fois le monsieur exciter par ordinateur interposé il se sentais obliger de dire oui et d'obéir ce fantasme d'obéissance et de contrainte à donc servis de lien a mon chéri pour se lancer après il y a vas souvent sans moi je ne suis pas toujours présente mais pour nous cela marche ,je voulais juste relater une expérience personnel et il n'est toujours ni une mer de ni un homo mais l'homme de ma vie et ceux qu'il rencontrent le contraignent certe mais ne se moque pas et ne le rabaisse pas .
3 personnes aiment ça.