Affichage d'un seul post
Sujet: Petit conseil
BDSM
#18
45096
Des conseils émanant de personnes qu se croient être des reines et invincibles car désirées et recherchées ça me fera toujours sourire .Du concentré d' égoisme vous en êtes l' illustration , ça vous arrange de fustiger les soumis et les dépeindre comme des décérébrés . Je ne crois pas que vous sachiez la signification du partage et du respect .
Cher @alzakorth : Vous êtes bien accusateur dans votre contribution au forum...
Quelques remarques d'ordre général:
- Nous avons des statistiques précises du nombre de solicitations recus quotidiennement par une femme (Dom ou Sub), et vous n'imaginez manifestement pas le volume que cela représente. Le rapport des femmes à l'outil resulte directement de cet sur sollicitation. Le constat vaut également sur la plupart des sites de rencontres vanille (c'est le cas sur Charnelle Attitude, le tonton de BDSM.FR).
- c'est d'ailleurs pour cela que le site fonctionne sur la base de demandes d'amitié via message d'accompagnement court : faire court c'est dispenser le candidat de devoir en faire des pages (la destinatrice sait qu'il doit faire court), et la dame qui recoit le message pourra consacrer un temps raisonnable à la lecture et prendre sa décision de la suite à donner. Et l'absence de message d'accompagnement "tout court" peut être un critère parmi d'autres.
- Il faut bien pour les personnes concernées avoir des critères pour sélectionner avec qui elles vont s'impliquer (car c'est bien de cela qu'on parle) et passer le temps limité qui est à leur disposition.
- Il est regrettable, alors que vous sont livrer là quelques clés/explications que vous vous égariez dans des procès d'intention. D'autant que c'est souvent dans le rapport à l'Autre sur les parties publiques du site que né la curiosité chez les dames.Des tir de mortier en règle comme le vôtre ne fera qu'ajouter de la difficulté à établir des liens (ce qui est déjà fort compliqué, comme on vient de le voir)
- Dans le domaine de la rencontre BDSM, comme dans celui de la rencontre vanille, comme sur les sites de rencontres libertins, il y a le même déséquilibre car les femmes ont moins d'appétance pour ces pratiques que les hommes. Sur d'autres sites (et c'est peut être ce qu'il vous faut), le choix a été fait de faire payer les hommes pour l'utilisation. Cela à le mérite de limiter leur nombre, de rééquilibrer le ratio Homme/Femme, et d'augmenter le taux de réponses (les dames étant moins prises d'assaut au quotidien).
10 personnes aiment ça.