Affichage d'un seul post
Lady Spencer
Certains thèmes sont sujets à de vives polémiques, ici et en général : la polémique n'est pas mon propos, mais de lancer une alerte sur une pratique de plus en plus fréquente sur le net
L'actualité sous le coup de l'émotion légitime de la mort de Simone Veil, retrace sa vie et son oeuvre politique, sociale, humaine : et je maintiens le mot "oeuvre" n'en déplaise à certains .
Elle s'est battue pour la 1ère des libertés des femmes : celle de disposer de leur ventre : vouloir ou non un enfant : que l'on soit d'accord ou pas suivant ses croyances religieuses , là encore, il y a maintenant une LOI à respecter : point !
Le net, extraordinaire outil de comm, permet à toutes et tous de s'exprimer : mais ATTENTION : certains groupes et assoss anti-IVG se font passer pour des centres de conseils pro IVG et orientent les femmes, souvent jeunes et isolées familialement parfois, vers les assoss anti ivg, qui chercheront à faire douter ces femmes, à les faire culpabiliser sur leur décision prise, leur proposant même des consultations avec de médecins (anti, évidemment!)
Je sais que je déborde du BDSM en écrivant ce post, mais il est important de rappeler que les femmes, soumises ou non, dominatrices ou non, peuvent se retrouver enceintes sans l'avoir voulu et désiré , quel que soit leur âge .
Ne vous faites pas avoir avec ce genre de sites où tout semble beau et gentil : restez attentives et courageuses
18 personnes aiment ça.