Affichage d'un seul post
Je partage l'analyse, les analyses. Et certains commentaires lus ces derniers jours m'ont fait froid dans le dos...
Qui peut juger de la détresse d'un autre etre humain?
Ne pas oublier surtout que cette loi -portée par une femme courageuse, pour qui malgré d'énormes différences politiques autrement j'ai un très grand respect - permet surtout aux femmes de ne pas subir, d'avoir le choix, et je le pense du tréfond de mon âme de faire plus d'enfants heureux vu que choisis!
Moi personnellement je lui dis merci de m'avoir permis de faire ce choix sereinement, et de ne jamais regretter ma dernière, conçue dans une situation familiale particulière... Jamais moi, contrairement a d'autres femmes à qui on a imposé un enfant ne la regarderai en me disant que peut-être sa présence m'a volé ma vie.
Car c'est aussi ça qu'elle nous a donné.
Et je rajoute pour ceux qui disent que ce n'est pas un moyen de contraception que elle aussi est remise en cause...et que si les bien pensant nous foutaient un peu la paix, l'éducation sexuelle se ferait totalement a l'école de la République, ne serait pas mise sous le tapis dans certaines écoles privées et donc que certaines jeunes filles sauraient comment se protéger avant d'être enceintes!! Quand on voit les attaques faites contre les centres de soins et pmi...
Bref vigilance oui, car notre société recule sur les droits des femmes et l'accès à ceux ci
2 personnes aiment ça.