Affichage d'un seul post
Bonjour Lady Spencer, j'aime beaucoup la façon dont vous interpellez "la gente masculine" sur la question de l'IVG. Je fais partie de ces hommes "câblés bizarrement" diront certains pour rêver de pouvoir porter un enfant...peut-être né sous le signe de l’hippocampe, qui pour mémoire assure la gestation des ovules que la femelle est venue pondre dans sa poche ventrale...
Ce postulat pose (et me pose) tout naturellement la question du "libre choix". Je suis par ce biais très proche de beaucoup d'avis émis ici... que l'on soit Femme ou homme, on ne peut pas à mon sens occulter cette notion de libre choix...de la liberté de chacun de disposer de son corps pour en faire ce que notre conscience haute et exercée nous commande de faire...
Alors en réponse à "son oeuvre" je dis simplement que ce choix qui a été donné aux Femmes ne doit sous AUCUN prétexte être bafoué...et là sincèrement j'ai peur, lorsqu'il m'arrive de discuter avec de simples "catho bien pensant" qui n'ont jamais participé à "la manif pour tous"...je crains le pire...et ceux là ne sont qu'un exemple parmi tant d'autres...
OUI point besoin d'être "extrémiste" pour être tenté de réduire à néant des libertés, des choix de vie...ne focalisons pas sur les extrêmes qui sont certes très dangereuses...le danger est partout, restons toujours vigilants...
1 personne aime(nt) ça.