Affichage d'un seul post
Hamadryade
#12
Il y a beaucoup de choses qui me dérange, en dehors du mot viol, qui selon moi, et par respect pour les véritables victimes, ne devrait pas être ainsi galvaudé et mit à toutes les sauces sous prétexte de donner à croire qu'on réfléchit et qu'on est au dessus de la meute moutonnière...
Mais passons...
Ce qui me gêne le plus c'est toujours ce poncif de "faire grandir" souvent accolé à la notion fumeuse "d'éducation" et aux "punitions" infantilisantes.
À la limite dans une relation d'ageplay, mais sinon dans mon esprit une relation D/s ou SM se construit entre ADULTES conscients et à égalité.
Les soumis/e/s seraient-ils tous des adultes limités n'ayant jamais été éduqués et ayant besoin d'un tuteur pour leur montrer le chemin ?
Incapables de vivre seuls sans se fourvoyer ?
Incapables de décisions personnelles et valables prisent en toute autonomie ?
Faibles d'esprit et de volonté et manipulables à l'envie par les supers megas dom trop vachement plus intelligents que ces petites choses à qui ils accordent leur attention ?
Cette volonté de tout classifier, de tout faire rentrer dans des cases préétablies par peur de ... par peur de quoi d'ailleurs?
De ne pas être coopté par la "communauté" ?
Par besoin de se sentir comme les autres, mais toujours en mieux, faut pas déconner non plus hein ?
Il faut être un/e soumis/e en manque d'éducation et ayant besoin de punitions pour être un/e VRAI/E ?
Je ne comprends pas ce besoin de "faire grandir". Et encore plus maintenant que j'ai un enfant que je dois éduquer et que je dois aider à grandir.
C'est probablement de la prétention mais je ne me sens inférieure à aucun dominant... Je ne vois pas en quoi ils pourraient me faire grandir...
L'autre point qui me gène est celui des limites, tellement propres à chaque personne, à chaque vécu antérieurs, à chaque relation.
La aussi la généralisation de la nécessité de pousser la personne soumise à dépasser ses limites me dépasse ^^
Je n'ai que très peu de "limites" mais elles ne sont pas modifiables ou dépassables et si un dom croit devoir me pousser à les franchir pour me faire grandir, ça ne sera pas un viol, mais bien une trahison et la fin immédiate de la relation.
Ce n'est pas négociable.
En revanche, il existe des pratiques que j'ai déjà essayé, d'autres non.
Des pratiques qui me donnent envie, dautres moins.
Et au fur et à mesure du temps, pourquoi ne pas essayer et voir ensuite si ça en valait la peine ou pas.
Aucune limite de franchie ou à franchir, simplement une expérience de plus.
Un peu comme le puceau qui ne le sera plus jamais après sa première fois.
Ce n'est pas une limite franchie, même si avant on s'en fait tout un monde, c'est juste la vie, les rencontres, les affinités qui font qu'on accumule des expériences diverses.
La encore je trouve que c'est réduire les soumis/e/s à bien peu de choses et d'intelligence.
8 personnes aiment ça.