Affichage d'un seul post
rphdom
#14
Empire vous ne comprenez décidément rien ou plus exactement vous ne voulez pas comprendre.
Il y a une différence entre être poussé à se faire violence ou pour être plus cru à se bouger le cul et être violé sans consentement aucun et sans que l'on si'intéresse à vous, votre vie, votre devenir.
L'un est positif, constructif, dans le sens ou avec de l'aide vous avancez, l'autre est destructeur et ne peut apporter satisfaction si l'on peut dire qu'à celui ou celle qui l’exécute et surtout sans considération aucune pour la personne qui subit.
Vous le dites vous même, votre Dame est arrivé et vous a poussé à faire...
Que cela vous ait déstabilisé, que cela ait été violent dans votre ressenti est une chose mais ce n'est pas parce que vous l'avez ressenti comme violent que c'était un viol, même imagé cela ne correspond absolument pas à la réalité des faits.
persister à prétendre que la D/s finit par être un viol est péjoratif, nuisible à l'image d'une D/s sereinement vécue, et le pire pourrait faire croire à des personnes soumises abusées que cela est un fonctionnement normal.
Votre discours est largement inconvenant pour ne pas dire plus.
Si vous avez un minimum de respect pour votre propre soumission dans ce qu'elle a de beau, arrêtez de la dévaloriser.
Votre Dame vous a aidé tant mieux, mais ne dites pas qu'elle vous a violé, même si elle n'a pas respecté à la lettre les barrières que vous vous étiez fixé par confort si je puis dire.
rph
2 personnes aiment ça.